partir...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par divineorange » Dim 27 Juil 2008, 10:17

bonjour

2/5

cela fait 7 ans que je suis en place à mon poste, je m'y plais mais une certaine routine s'est installée et mon regard commence à se porter sur d'autres coins de France sans encore oser faire le grand pas. donc mutation ou pas encore mutation ?

52 48 17 22 14

merci beaucoup
bon dimanche

divineorange
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 15:10

Bonjour divineorange !

Même un dimanche je suis au boulot ^^ Mais en même temps c'est voulu !

Sinon, concernant votre tirage : il y a, comme vous le dites, la routine qui s'est installée, donc apparemment, c'est le point de départ d'une motivation pour partir ou se rediriger. Vous semblez avoir atteint vos propres limites. C'est la fin d'un cycle. Il est pour vous venu le temps de récolter vos efforts. Attention à une proposition qu'on pourrait vous faire : vous risqueriez de vous en mordre le doigts : il y a un abus de confiance dans l'air. Montrez-vous méfiante. Le fait de partir semble faire partie intégrante de vos projets, qui prendront, de plus en plus d'ampleur. Vous ferez de nouvelles découvertes à partir de ce moment là.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message