1/5 Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par petitange » Ven 25 Juil 2008, 23:36

1/5
Tout d'abord bonjour à toutes les deux, Rouge Pivoine et Kinthia, et bonne vacances donc à Rouge Pivoine.

Je souhaite poser une question, si Kinthia veux me répondre, ce sera avec plaisir, sinon, je peux patienter aussi quelques jours et attendre le retour de Rouge Pivoine, c'est suivant ta disponibilité Kinthia! :wink:

Ma question concerne mon avenir sentimental :fleurette: :
voyez-vous une rencontre dans les prochains mois me concernant? Et si oui de quelle nature elle sera.
Je vous donne mes chiffres :
18 21 30 45

Et encore un grand merci pour le temps que vous me consacrerez, merci!!! :fullamour: :petitange: :oursmimi:
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Sam 26 Juil 2008, 10:38

Bonjour Petitange :D

5 chiffres, c'est mieux! :mrgreen:

Bonne journée!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:09

Bonsoir petitange

Ma maman n'a pas encore de date de retour précise. Elle sait juste à peu près vers quand elle rentrera mais sans certitude.
Si vous le souhaitez, je serais donc là pour répondre à votre question dès que la rectification sera faite.
Je vous laisse le choix de donner un chiffre en + sans changer de série, ou avec une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par petitange » Sam 26 Juil 2008, 21:51

Merci beaucoup Kinthia pour cette réponse si rapide! et merci aussi Elooran pour la correction!!
Je rajoute donc un chiffre, le 9 que je rajoute à la même série : 18 21 30 45!
:fleurette: :fullamour: Merci!! :wink:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 14:56

Bonjour petitange

Attention vous ne m'avez pas indiqué où se place le 9. J'en ai déduis qu'il était en dernière position. Veillez bien à donner une série de chiffres valide pour éviter tout possible désagrément.

Votre tirage fait référence à votre situation actuelle. Vous décidez de panser vos blessures anciennes et de vous tourner résolument vers l'avenir. Mais une personne semble vous bloquer l'accès à un destin amoureux calme et serein. Une personne a un attrait malsain envers vous. Il faut vous en libérer. Des retrouvailles peuvent être à l'ordre du jour, vous retrouverez semble-t-il cette fameuse personne ou s'agit-il de nouvelles rencontres affectives lors d'une sortie autour d'une table. Cette rencontre vous apportera beaucoup de plaisirs et de satisfactions. Mais la distance géographique ressort, il faudra laisser les choses se faire à leur propre rythme.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par petitange » Dim 27 Juil 2008, 15:20

Tout d'abord merci Kinthia!
Je me remets au destin pour la place du 9, d'autant que ce que vous voyez correspond à mon vécu.
Par contre je ne vois pas la personne dont il s'agit qui bloque mon envie d'avancer, à moins que ce soit mon ex copain dont, effectivement, j'ai eu du mal à gérer notre rupture et à m'en remettre :cry: .
Quand à son retour, je vous dirais ce qu'il en est.
Pour la distance géographique, il pourrait alors s'agir de lui, puisque c'est justement ce qui nous avait fait nous séparer, vivant dans des villes distantes de 200km!!!
Et personne qui semble avoir un intérêt malsain pour moi actuellement, mais c'est peut-être dans le futur, donc je me montrerais prudente :wink: .
Encore une fois, merci Kinthia de m'avoir répondu si vite!!!! Et je ne manquerai pas de venir faire un retour!!! :oursmimi: :petitange: :fleurs: :fullamour:
Tout juste arrivé(e)

par petitange » Lun 22 Déc 2008, 01:00

Bonjour Kinthia,

je viens d'une part te remercier ainsi que toute l'équipe du forum pour vos vœux de fêtes que vous m'avez envoyés par mail! J'en suis très touchée :fleurs: !!!

et je viens par la même occasion te demander de nouveau de m'éclaircir sur mon avenir sentimental :coeur: .
Depuis cet été rien n'a changé, je suis toujours célibataire et je commence sérieusement à douter de faire une nouvelle rencontre. Ce qui fait que je perd même confiance en moi et que physiquement, je n'arrive plus à assurer :nsorry: Image .
Aussi, je me permets de te reposer ma question : vois-tu un changement positif pour moi, une rencontre?

je te donne les chiffres : 6 . 25 . 44 .11 . 9

je te remercie pour ta réponse, tout en sachant que la plupart des gens sont très occupés en fin d'année... MERCI!!! :oursmimi: Image
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 13:32

bonjour petitange
je réponds à la place de kinthia,je ne sais aps si elle sera présente pour répondre cet après midi.
1
Votre confort et votre bien-être vous sécuriseront pleinement et vous donneront ainsi le temps de vous investir avec plaisir dans vos relations.Le hasard fait bien les choses puisqu'il vous permettra de découvrir que vous avez été trahie dans vos relations.Vous prenez du recul au calme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petitange » Lun 22 Déc 2008, 20:45

Merci Rouge Pivoine, d'autant que j'ai lu que vous étiez très demandée!!!
Mais, est ce que je dois comprendre que je vais rencontrer quelqu'un ou pas? J'ai pas bien compris... :oops: je suis désolée....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 08:31

Bonjour petitange
oui il y a une rencontre.
carpe diem
Administrateur

par petitange » Sam 27 Déc 2008, 15:48

Merci Rouge Pivoine!!!!
Voilà une bonne nouvelle alors, un beau présent de fin d'année!
Image
et très bonne fin d'année!!!!! bon réveillon du Nouvel An!! Image
Image
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 17:47

merci,comme je le dis sur le café je vous transmets les miens.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message