Ressenti sur le travail

Ressentis en "direct'".

par emma84 » Ven 25 Juil 2008, 20:34

Bonsoir Kinthia.

J'aurais voulu avoir vos ressentis concernant une question professionnelle. Voila, j'aimerai travailler au sein de l'Institut Français des Etudes Andines au Pérou pour réaliser une enquête ethnologique qui me tient à coeur depuis pas mal de temps. Il se trouve que mon projet d'enquête s'inscrit dans la lignée des orientations scientifiques de cet institut. J'aimerai travailler là-bas en tant que Volontaire International, ce qui me permettrait de faire mon enquête pendant deux ans et de gagner un salaire français. Et surtout, à l'issue de cette enquête, je pourrai réaliser ma thèse. C'est pourquoi ce projet de travailler au sein de cet institut me tient beaucoup à coeur. Je me suis déjà mise en contact avec le directeur de l'institut. J'aurai voulu connaître vos ressentis sur l'aboutissement de mes démarches?

Voila, c'est un peu long, mais je voulais que ce soit clair pour vous.

Croyez-vous que faire cette séance de ressentis soit possible?

Si oui, je vous donne dors et déjà mes disponibilités. Ce week-end je suis libre. Et dans la semaine, je suis libre à partir de 16h.

Merci :) A bientôt et bonne soirée.
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:32

Bonsoir emma

Votre profil m'indique que Rouge Pivoine vous a répondu au mois de mai. Attendez les 3 mois réglementaires et nous pourrons voir ça ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités