question de coeur........

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par SANDY » Ven 25 Juil 2008, 20:02

Bonjour
question 1/5
mes chiffres: 35 18 13 48 27

Vivant une relation "stagnante" et quelque peu en "stand by" depuis quelque temps, comment voyez-vous l'évolution sentimentale avec cet homme ?

C'est ma premiere question, espere avoir suivi les regles :roll:

Je vous remercie pour votre temps
sandy
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 18:47

bonsoir sandy

N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d'aide ou de lumière par rapport à la charte. On ne mord pas ! ;)

Votre tirage montre qu'il y a une hostilité, le climat est tendu. Il se peut qu'une personne de votre entourage sème la zizanie. Un changement est présent, vous vous tournez vers l'avenir et consolez vos peines passées. Pourtant, malgré ce changement, vous vous posez toujours des questions : ais-je bien fait ? Suis-je sûre de mon choix ? Dois-je revenir en arrière ? La période affective est difficile pour vous, vous subissez apparemment ce qui se passe. Vous ne savez plus trop où vous en êtes. Il se peut qu'une nouvelle rencontre se produise qui vous boulversera profondément.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SANDY » Dim 27 Juil 2008, 19:47

Bonsoir kinthia,

Merci infiniment pour ta réponse qui voit juste sr l'atmosphere actuelle........... :roll: ..BEAUCOUP DE QUESTIONS dans ma tete, ai du mal avec le GRIS, préfère des couleurs plus "tranchantes"..........
Tu m'as parlé d'une prochaine rencontre: puis je te demander plus de details là dessus? en effet, un homme a fait irruption ds ma vie via le net, et on ne s'est pas encore rencontré mais le courant passe super bien au niveau de la discussion et du "feeling"; il rentre de vacances le 20 aout, et il est question qu'on se voit à son retour; je me demande si la personne dont tu parles qui peut bouleverser ma vie ............serait lui? :wink:
Eh bien je te souhaite une bonne soirée et à tres bientot
sandy
:D
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 11:08

bonjour sandy

Il est tout à fait probable que ça soit la personne à laquelle vous pensez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message