Question boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tine » Ven 25 Juil 2008, 13:41

Bonjour Kinthia

Je suis une jeune maman, et je souhaite m'occuper de mon fils le plus longtemps possible, pour cela, je recherche un moyen de travailler à mon domicile. Vais je y arriver ?

10 45 12 22 30

Merci

Tine
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 11:35

Bonjour tine

N'ayez crainte votre tirage est positif. Il est annoncé que vous avez des possibilités de gains aux jeux de hasard. Votre avenir professionnel est très positif et vous apportera des gratifications de tout genre. Vous arrivez à un aboutissement et à une concrétisation qui vous amène à être fière du travail accompli. Le nouveau départ professionnel est bien présent. Ainsi, vous pourrez faire de nouveaux projets. Après il est question de tables, d'entretiens, de quelque chose autour d'une table, je ne comprends pas trop ce que cela signifie, mais peut-être que ça vous parle. En tout cas il y a un contact avec une clientèle apparemment.

C'est tout bon !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tine » Dim 27 Juil 2008, 15:16

Mille mercis pour votre réponse Kinthia, cela me galvanise et me pousse à être patiente et déterminée pour la suite. Je vous tiens au courant pour le retour que j'espère rapide :wink:
Membre curieux(se)

par tine » Mar 14 Avr 2009, 11:38

Bonjour Kinthia

Si vous permettez, je reviens vers vous au sujet de ma recherche d'emploi. Je recherche toujours activement (enfin un peu plus ces dernières semaines), mais malheureusement pour l'instant je n'ai rien trouvé (j'ai dû renoncer à travailler chez moi).
De plus je tente depuis quelques temps les jeux du hasard, mais là aussi sans grand succès. :cry:

Ma question est la suivante : est ce que le tirage que vous m'avez fait est encore réalisable, ou alors ai-je raté le coche ?

Si vous pouvez me répondre, d'avance, je vous en remercie.

Tine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 17:51

Bonjour tine
le tirage peut s'étaler dans le temps.Vu les mois qui se sont écoulés vous pouvez demander un nouveau tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tine » Ven 17 Avr 2009, 08:54

Merci Rouge Pivoine. Je vais demander un autre tirage alors.

Bien cordialement,

Tine
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message