pro 3/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nelvir » Ven 25 Juil 2008, 10:22

kinthia,

j'ai une question professionnelle a te poser.
J'occupe deux postes a deux endroits différents et j'ai très peur d'en perdre un qui me tient a coeur. donc ma question est la suivante : est ce que tu me vois toujours cumuler les deux ?
voici mes chiffres : 7-8-10-12-47
merci
je t'envoie des détails en mp
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 11:24

Coucou nelvir !

Joli avatar !

Ton tirage montre que tu as du succès professionnel, tu es en pleine phase de réussite. Tu as des responsabilités. Tu es entouré, et reçois l'aide d'une personne (incarnée ou non) pour t'aider au quotidien. Cette aide est désintéressée, mais pense à la remercier en temps voulu. Ton avenir professionnel t'apporte beaucoup, tu reçois des cadeaux ou autre. Tu as également une possibilité de gains aux jeux de hasard. Ton avenir professionnel s'annonce sous les beaux auspices. Tu arrives à un nouvel horizon professionnel, il se peut qu'un déplacement t'amène à réfléchir sur ton avenir et l'impulsion que tu souhaites lui donner. Tu risques de te poser des questions. Tu arrives à une impasse professionnelle, tu as besoin d'une aide pour te sortir de cette voie sans issue. Il est temps de prendre ton temps pour réfléchir et faire le point sur tes désirs.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nelvir » Sam 26 Juil 2008, 11:30

euh .... kinthia, je n'ai pas tout suivi......en gros, je vais le perdre ce poste ou pas?
merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 11:31

c'est la fin du tirage qui est plus noircie. Il semble que ça ne soit pas encore décidé. Mais si tu quittes un emploi il semble que ça ne soit pas une décision hiérarchique mais une décision venant de toi. L'Oracle n'a pas encore dit l'issue, mais à un moment donné il semble que ça soit à toi de prendre les devants et de réfléchir.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nelvir » Sam 26 Juil 2008, 11:41

bouh moi je veux garder les deux !
mais merci quand même pour la réponse kinthia, tu es adorable !
Bénévole

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 11:45

Selon moi tu les gardes, mais il y a une nouvelle remise en question dans un avenir plus ou moins lointain.

Image
Administrateur

par nelvir » Sam 26 Juil 2008, 11:55

ouah je vais avoir un troisieme poste? non je rigole je ne suis pas wonderwoman....
Et puis ces deux la m'apportent tellement surtout celui dont je t'ai parlé en mp...Moi je suis épanouie totalement dans mon boulot, j'adore faire ca, j'y trouve plein de gratitude, plein de récompenses (pas forcément matérielles) ...bon j'arrête tout le monde va vouloir me piquer ma place (quoique j'en doute ...)
je redis : tu es adorable kinthia
merci
Bénévole

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:12

merci nelvir !
Je trouve que tu as énormément de courage par rapport au métier que tu exerces. Beaucoup de courage et de qualités fort probablement ! Je te tire mon chapeau :jap:. Tu as beaucoup de mérites, sois en fière !

Image
Administrateur