Mon futur job ...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par thalie » Mer 23 Juil 2008, 19:46

Bonsoir Kinthia,

J'ai été prise depuis peu pour un nouveau poste dans ma ville ce qui me ravie, mais un copain vient de m'informer qu'il a vu passer cette offre 3 à 4 fois durant la dernière année ...
La personne que je vais remplacer étant déjà partie, je n'ai donc pas pu avoir son retour.
J'avoue que celà m'inquiète et je me demande aujourd'hui si j'ai bien fait de l'accepter.

Aussi, je m'adresse à vous pour savoir ce que vous ressentez.

Vais-je m'épanouir dans mon futur job ?

Voici mes chiffres : 5 - 17 - 34 - 52 - 25

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée, :)
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par Kinthia » Jeu 24 Juil 2008, 12:59

Bonjour thalie

Votre tirage annonce de suite la concrétisation d'un projet, donc la réussite de vos démarches pour ce poste. Mais, en effet, comme vous le pressentez, il y a un possible couac à attendre : il y a un vol, une escroquerie, l'Oracle vous invite donc à être méfiante vis à vis du contrat que vous pourriez signer dans cette entreprise. A ce poste vous n'aurez pas de marge de liberté, vous ne pourrez pas faire ce que vous voudrez. Vous aurez un rôle défini, et pas plus. A cause de ça vous vous sentirez emprisonnée, engendrant chez vous une certaine pression, une fatigue. Vous avez besoin de plus de liberté. Ce caractère étant, le cadre sera quand même bon, après une période d'adaptation nécessaire vous verrez que vous pourrez passer au-dessus.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par thalie » Lun 28 Juil 2008, 21:00

Bonsoir Kinthia et merci pour votre réponse.

Celle-ci est plutôt rassurante :)
Avec une surprise concernant l'aspect très cadré de ce poste, ce qui n'est pas du tout ressorti lors de l'entretien : j'avais plutôt l'impression d'une société qui avance vite et qui par conséquent ne peut tout gérer et laisse une certaine marge de manoeuvre à ses salariés. Ils laissent d'ailleurs la possibilité à leurs salariés de lancer de nouveaux projets si ceux-là semblent intéressants. C'est pourquoi je suis surprise :shock:
Mais l'organisation aura peut être changé d'ici mon arrivée dans la société, car après tout un nouveau chef de service vient d'être embauché :fouet:

Seule une dernière question reste pour moi en suspend : ce fameux couac qui pourrait arriver. En effet, se peut-il qu'il provienne de mon employeur actuel ? Car j'ai en effet une certaine méfiance vis à vis de lui :evil: , plus que vis à vis de mon futur employeur qui, lui, m'a paru honnête et droit lors de nos rencontres.

Bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:13

bonjour thalie

le couac en prévision, je ne peux pas préciser de qui pourrait-il provenir. Montrez-vous méfiante, vous pouvez l'éviter.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par thalie » Jeu 31 Juil 2008, 19:59

Bonsoir Kinthia,

Et merci beaucoup, je vais donc me montrer méfiante et prendre les devants pour mon changement de poste.

Bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message