Retour + Oracle de Belline

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par thalie » Mer 23 Juil 2008, 19:32

Bonsoir Rouge,

Vous me prédisiez en mai dernier des choses positives et négatives et certaines difficultés à rencontrer quelqu'un car je ne suis pas assez ouverte :

"Un accord est donné par un homme âgé.Il y a des satisfactions,la réussite dans les projets,l'aboutissement positif dans une démarche.Vous ne vous épanouissez pas,vous êtes mal dans votre peau.Vous vous fermez,vous vous isolez.Des efforts sont nécessaires,vopus ne devez compter que sur vous.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Il y a un échec,des difficultés mal vécues.Une désillusion"

Je crois qu'aujourd'hui je commence à pouvoir mettre des faits sur tout cela :
- l'accord positif par un homme agé et l'aboutissement positif d'une démarche vient très certainement de mon futur employeur puisque je change de job et ça, c'est une super nouvelle pour moi !!! :D
- quand à l'échec, je pense qu'il s'agit de mes congés que j'ai mis du temps à organiser et qui viennent de tomber à l'eau à cause indirectement de mon changement de poste : grosse déception, j'avoue l'avoir un peu mal vécu ...
- enfin, pour ce qui est d'être mal dans ma peau et de m'isoler, comme je vous le disais auparavant, je suis en train d'y travailler très sérieusement avec une aide extérieure, et je me sens un peu plus prête chaque jour à rencontrer quelqu'un. Alors ... Inch'Allah !! :sauter:

Merci merci pour votre voyance qui, plus que juste, m'a aussi permis de prendre conscience de certaines choses

Je vous souhaite de très bonnes vacances, :hellllllo:
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 10:24

bonjour thalie (re :P )
il y a du changement je vois!dommage pour les vacances ça fait du bien de partir parfois.Les miennes sont finies mais j'en rêve encore!merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message