jeux divinatoire l'oeil de lotus

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par rouge pivoine » Dim 05 Nov 2006, 00:08

bonsoir mariblanche,je ne connais pas ce jeu,il n'y a pas un petit livret qui donne des indications?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 05 Nov 2006, 18:10

Bonsoir mariblanche !

J'aurais bien voulu t'aider également, mais je ne connais pas non plus ce tarot, et pourtant il a l'air vraiment sympas !

Tu peux peut-être acheter un bouquin pour t'aiguiller dans les inteprétations j'ai vu qu'il y avait un site qui en vendait. En tout cas j'ai essayé de faire une recherche via internet, mais très peu voire pas de site y font référence. Il y a tellement de jeux divinatoires...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 06 Nov 2006, 16:26

bonjour mariblanche.Je tire les cartes aussi le dimanche.Il y avait une personne de la famille je ne sais plus laquelle ça remonte à l'enfance de ma mère qui disait que c'était le vendredi.Je ne sais plus si c'est le meilleur jour.Tes cartes ont l'air d'être claires
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 06 Nov 2006, 19:14

mariblanche a écrit:Merci Kinthia j’ai fais comme toi et j’ai pas non plus trouver a par des sites d’achats .des livres je vais en trouver pleins mais le quelles choisir c’est çà car d’un livre a un autre çà varie mais bon je finirais pas trouver sinon entre temps je ferais avec le petit livret qui est avec je n’est pas encors eu le temps de mieux le voir peut être que dans la semaine un après midi pendant la sieste des petits
merci de m’avoir répondu


Le mieux c'est de te déplacer pour feuilleter...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 09 Nov 2006, 16:51

oui oui dans le sens d'aller dans des boutiques ésotériques qui sauront t'aiguiller ou sinon dans d'autres grands magasins qui en vendent.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron