a savoir

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par buzy1 » Mar 22 Juil 2008, 08:45

Bonjour supermimi, je vous ai posé une question sur une éventuelle relation avec B, et je l'a trouve plus, aurais-je une réponse ou vous l'avez tout simplement supprimé. Il me tarde de connaitre cette réponse. Merci bizou
Solène
Sage

par Supermimie » Mar 22 Juil 2008, 18:04

question supprimée car tu n'as pas respecté mon travail à savoir que je stoppais les questions,
apparemment tu viens déjà de poser la question à kinthia
Animateur

par buzy1 » Mer 23 Juil 2008, 09:40

bonjour, excuse moi encore mai j'avais pas lu mais je n'ai pas manque de respect!!! mais je n'arrive jamais a avoir cette reponse avec personne donc g tente mais j'ai soi disant mal fais encore.
C'est toi qui me répondais jusqu'a maintenant donc je te faisais confiance c tou.Je ne saurais donc jamais si je vais avoir une relation avec ce B.Un peu de piment dans ma vie tourmente comme tu le sais........c tou ce que je voulais savoir
Merci quant meme.
Sage

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 11:18

buzy1 a écrit:bonjour, excuse moi encore mai j'avais pas lu mais je n'ai pas manque de respect!!! mais je n'arrive jamais a avoir cette reponse avec personne donc g tente mais j'ai soi disant mal fais encore.
C'est toi qui me répondais jusqu'a maintenant donc je te faisais confiance c tou.Je ne saurais donc jamais si je vais avoir une relation avec ce B.Un peu de piment dans ma vie tourmente comme tu le sais........c tou ce que je voulais savoir
Merci quant meme.

Si la lecture n'est pas faite, c'est normal que vous n'ayez pas de réponse. On vous donne aussi un peu de boulot de lecture c'est normal. On ne peut pas tout gérer, et accompagner tout le monde par la main sinon on ne s'en sortirait plus...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 13:15

buzy1 a écrit:bonjour, excuse moi encore mai j'avais pas lu mais je n'ai pas manque de respect!!! mais je n'arrive jamais a avoir cette reponse avec personne donc g tente mais j'ai soi disant mal fais encore.
Merci quant meme.

tu le sauras en vivant ta vie, et non en attendant une réponse qui te pousserait à aller vers lui ...
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message