relation

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par idyle » Mar 22 Juil 2008, 00:13

bonsoir,je vie une relation tres compliquèe,sèparèe d agostinho nèe le 30/12/72 je suis sans cesse a me posè des questions,comme vas-til revenir?ne pouvant plus supportèe,je vous pose la questions.me reviendra t il?je l aime mais la cituation et tres conflictuel et je ne c est comment m en sortir,ons c est aimè tres fort durant 11ans,et cela deviens trop dur,maria nèe le 18/12/73.1/6/12/18/21/24/30 un grand merci pour votre rèponsebizzzzzz :wink: :cry:
Sage

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:44

Bonjour idyle

Si votre lecture de la charte était effective, vous auriez su que votre question n’est pas recevable. Il est important pour l'équipe, que votre lecture soit faite sérieusement, pour nous éviter de perdre du temps pour des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d'être.
Nous prenons du temps à répondre à vos questions, nous vous demandons par respect, d’en faire autant avec la lecture de la charte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par idyle » Mar 22 Juil 2008, 23:22

je viens de relire la charte et je suis dèsolèe,de me rèpètè.je ne veut surtou pas vous faire perdre du temps,et merci pour votre aide . :oops:
Sage

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 09:55

pas grave idyle maintenant vous le saurez ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message