question2/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nelvir » Lun 21 Juil 2008, 18:51

bonjour, je m'appelle nelly et j'ai déjà posé une question sur un autre sujet a supermimie. Cette fois-ci il s'agit du domaine sentimental. Je me sens désespérément seule et j'aimerais savoir si une rencontre se profile à l'horizon....
mes chiffres : 5 8 22 31 42
merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 21:17

Bonsoir nelvir

Votre tirage annonce une réussite importante dans le cadre d'un de vos projets. Il semble qu'un projet aboutisse et vous apporte la réussite. Sachez qu'une personne dans votre entourage porte déjà des sentiments pour vous. Seulement, elle n'ose pas encore se déclarer à vous. Des projets ressortent ensuite dans votre tirage. Une relation amoureuse ressort ensuite, peut-être s'agit-il justement de la personne citée avant. Cette relation sera forte et passionnée. Elle vous emballera ! Vous savez séduire, vous connaissez vos points forts. Pour séduire la personne visée vous n'avez aucun mal. Révélez votre féminité !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nelvir » Lun 21 Juil 2008, 23:08

merci pour la réponse qui fut rapide. j'espère sincerement que le projet en question qui va réussir est l'adoption de mon petit garçon.
Par contre , je ne comprends pas qui peut etre cette personne de mon entourage qui a deja des sentiments pour moi car je ne connais que des couples,aucun homme célibataire à l'horizon, donc je ne vois pas trop comment une relation durable pourrait s'établir . j'aimerais avoir des précisions mais je ne sais pas trop comment formuler ma question de facon a ce qu'elle ne soit pas la meme. Je ne doute pas de mon aptitude a séduire mais mon horizon est vide d'homme célibataire...Dois je donner d'autres chiffres? si oui les voici : 4-12-20-25-36 et la question serait : dans quel cercle est la personne qui a déja des sentiments pour moi? ( amis, professionnel, amis d'amis, relations, 2eme profession....?)
merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:48

Bonjour nelvir

Aucun jeu ne saurait apporter une précision sûre.
Attendez le délai nécessaire et nous pourrons essayer de préciser davantage, ou de reposer la question, parce que j'ai l'impression que vous pensiez à une autre question en posant celle là. Du coup je pense qu'il y a eu interaction possible.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nelvir » Mar 22 Juil 2008, 10:53

quoi qu'il en soit merci kinthia, non je en pesnais pas a une autre question je voulais vraiment savoir mon avenir sentimental mais évidemment le projet prend toute ma vie donc il ressort forcément.
le délai c'est 3 mois pour une question sur le meme theme? je n'arrive pas a comprendre le systeme des 5 questions par mois et ensuite le délai.
bisous
et merci beaucoup
Bénévole

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:57

alors oui dans ce cas c'est très présent dans votre vie et ça ressort nettement dans votre tirage. Comme si ça prenait déjà pas mal de place dans votre vie actuelle.

Au niveau des délais, n'hésitez pas à demander, dans la première rubrique vous avez plusieurs posts, dont un qui permet de poser toutes vos questions concernant la charte. Histoire que tous les points sont clairs.
Pour rappel :

3 mois = délai nécessaire pour une même question
1 mois = délai nécessaire pour une question différente sur un même thème : exemple : Est-ce que je suis enceinte ? / Est-ce que je peux espérer une réussite de ma FIV ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message