présences

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Sophie » Lun 21 Juil 2008, 18:07

Bonjour,

J'ai un drole de ressenti dans mon appart'.
Je m'explique, j'ai l'impression qu'un vieille femme "rode" autour de nous (par roder je veux dire, qu'elle est dans l'appart' régulièrement, elle en fait le tour, j'ai l'impression qu'elle observe???) je pense que cette femme est la maman de l'ancienne propriétaire. Mais quand je ressens sa présence, c'est apaisant calme, pas inquiétant du tout...

Par contre ces dernières semaines je "vois" (je ne vois pas comme on peut voir n'importe quoi, j'ai plutôt l'impression de ressentir leur présence) une petite fille au long cheveux noirs... Mais quand je la ressend j'ai peur (le mot est faible, j'ai l'impression que mes entrailles forment un noeud, j'ai une grosse boule à l'estomac) et je la "chasse", je m'éloigne de mon ressenti (ce n'est pas comme avec la vieille dame que je "laisse" aller a sa guise), je me bloque et je ne veux pas la "ressentir"... C'est bisard....

Pourquoi je me ferme comme ça??? Qu'es-ce que je peux faire pour "appréhender" ma peur???

Ca me fait tout drôle de dire ça et surtout de l'écrire, d'ailleurs j'en ai jamais parlé a personne, j'ai peur que les gens se moquent.

Ce que je veux dire c'est que je leur parle pas et que je ne les vois pas, je ressens juste leur présence, et je ne sais pas comment me comporter avec "ça".

Ca parait un peu confus ce que j'ai écris, mais si quelqu'un pouvait éclaircir mon ressenti, m'aider a comprendre pourquoi et comment je ressens ces deux "êtres" ce serait gentil.

Bonne soirée
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par menadel » Lun 21 Juil 2008, 19:23

bonjour sophie :D ,

c'est totalement normal que tu es peur, car on ne vie pas avec ce genre de phénomènes tout les jours. Dit toi que si il te voudrais du mal il(s) ou elle(s) l'aurais fait depuis longtemps, donc je ne pense pas que se soit le cas. Pour savoir si tu as une entités chez toi, tu peux allumée une bougie et la flemme de la bougie (selon la longueur ou couleur ou si elle crépite) effectivement il y a bien quelqu'un. Ce que je peux te conseiller, également, c'est de faire bruler de l'encens sur du chardon de benjoin ou du storax. Si par curiosité ou parce que tu as peur et tu veux savoir se quelle te veule, tu peux leur parler comme si elles étaient devant en face de toi, et de demander qu'elle vienne ne parler dans tes rêves, ce qui est plus rassurant.

bisous et courage a toi
Dernière édition par menadel le Lun 21 Juil 2008, 19:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 19:24

Bonsoir Sophie

Ressentir les présences est déjà un très bon pas dans l'ésotérisme.
Je n'ai pas de réponse certaine, mais peut-être que le fait de ressentir la petite fille est déjà assez angoissant en soi. Peut-être ressentez-vous ça de façon très forte, et que le fait de vous bloquer vous permet de ne plus ressentir ce que la petite fille propage comme "ondes". Si elle se manifeste à vous c'est qu'il y a sûrement une raison à cela, vous pouvez certainement l'aider à trouver la lumière.
Allez à votre propre vitesse, ne forcez pas les choses. C'est normal d'avoir peur. Le temps vous aidera à prendre les choses de façon plus "naturelle".
Le conseil de menadel vous aidera certainement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sophie » Lun 21 Juil 2008, 22:09

Merci Ménadel pour les conseils....

Mon mari me dis que c'est complétement absurde ce que je dis, qu'on ne peut rien ressentir, parfois donc je doute....
Au début j'avais peur de la vieille dame, j'avais peur car j'avais l'impression qu'elle observait beaucoup la chambre de ma petite fille, j'avais peur qu'elle lui fasse du mal, ou que cela annonce un mauvais présage. Et puis petit à petit je me suis habituée à "elle" et a sa présence.
En même temps j'imagine une dame agée, peut-être que ça n'en est pas une :?:

La petite fille je la ressens aussi a coté de l'entrée de la chambre de ma fille, et aussi j'ai l'impression de la ressentir sur le coffre à jouets.
J'ai l'impression qu'elle est triste, et surtout j'ai l'impression qu'elle est très en colère...

Ménadel ou puis-je me procurer du chardon de benjoin ou du storax??? Et l'encens, peu importe lequel???

Merci a vous deux de me rassurer...

Bonne soirée
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par menadel » Lun 21 Juil 2008, 22:21

re moi sophie,

tu trouvera du chardon et de l'encens en poudre a bruler (je trouve que c'est plus efficace), dans une boutique ésotérisme. Si tu en a pas la où tu habite tu peux également le commander par internet. également je te conseillerais d'allumer une bougie en même temps que tu brule l'encens.

Se qui m'intéresserai se serai d'avoir une photo de ta maison ou de ton appartement, il y a des gens ici qui ont des ressentie sur les lieux, (si notre kinthia international, nous donne son accord :wink:).
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Sophie » Mar 22 Juil 2008, 08:33

Coucou,

Je serais ok pour vous mettre quelques photos... Des photos de l'appart au complet ou bien simplement des endroits ou j'ai un ressenti???

Si possible j'aimerai que les photos ne soient pas vu par tout le monde, par respect pour mon mari et ma fille (pour notre intimité).

Expliquez moi comment faire...

A++
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:34

menadel a écrit:re moi sophie,

tu trouvera du chardon et de l'encens en poudre a bruler (je trouve que c'est plus efficace), dans une boutique ésotérisme. Si tu en a pas la où tu habite tu peux également le commander par internet. également je te conseillerais d'allumer une bougie en même temps que tu brule l'encens.

Se qui m'intéresserai se serai d'avoir une photo de ta maison ou de ton appartement, il y a des gens ici qui ont des ressentie sur les lieux, (si notre kinthia international, nous donne son accord :wink:).



Les photo concernant Sophie je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais. Tant que les règles du forum sont respectées ...
Si Sophie veut les supprimer je le ferais à sa demande.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron