adoption

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par nelvir » Mar 15 Juil 2008, 22:06

bonjour
je suis en procédure d'adoption et je suis en totale galere alors si quelqu'un peut m'aider, me répondre, voir mon avenir...je suis preneuse. Merci. nelvir
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Supermimie » Mer 16 Juil 2008, 17:00

ici c'est le post pour se présenter pas pour poser des questions,
Actuellement je suis la seule à répondre aux questions, et je prends mon temps, donc patience,
Merci et bienvenue ici
Animateur

par nelvir » Mer 16 Juil 2008, 18:19

coucou merci de me répondre pour m'expliquer que ce n'était pas là qu'il fallait que je pose ma question mais justement je ne sais pas où il faut que je la pose cette fameuse question alors je vais tatonner , je vais bien trouver à force.....en tous cas ca a l'air sympa ce forum et ca doit l'être encore plus quand on en a trouvé le fonctionnement !
nelvir
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 17:35

Je verrouille le post.

Nelvir, n'hésitez pas à regarder, cliquez, visitez le forum à votre guise, ainsi vous saurez davantage comment l'ensemble fonctionne !

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur