je suis nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par nelvir » Mar 15 Juil 2008, 21:42

bonjour
je ne sais pas du tout comment fonctionne ce genre de forum, je voudrais bien que quelqu'un m'explique. Je croyais on pouvait avoir un tirage gratuit, aidez moi....
nelvir
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par acidia » Jeu 17 Juil 2008, 09:00

Bonjour Nelvir !

Alors je vais t'expliquer, il faut déjà avant toute chose , lire la charte et bien la lire parce qu'on a vite fait de faire des bêtises , genre poser quinze fois la même questions ...enfin je te dis pas tout , il faut que tu la lise et que tu la signe

Seulement après cela tu pourras poser une question dans un post qui n'est pas vérouillé, pour l'instant beaucoup le sont , puisque les gens sont en vacances ( c'est amplement mérité pour eux )
Alors soit tu attends que les gens reviennent soit tu postes là où ce n'est pas vérouillé ( mais un peu de répis pour ceux qui sont restés ne seraient pas de trop )

Je récapitule , tu lis la CHarte , tu la signe ( elle se trouve en haut de l'index général) puis tu peux poser ta question ou pas :wink:

Ca va j'ai été claire :mrgreen:
Et puis surtout Bienvenue :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par nelvir » Jeu 17 Juil 2008, 13:20

merci beaucoup acidia, je vais lire al charte, je fais comment pour signer?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par acidia » Jeu 17 Juil 2008, 17:39

Coucou toi !

Alors tu vas dans la CHARTE DU FORUM (qui se trouve en haut de l'index )
Tu vas ensuite sur " Listes des membres ayant approuvé la charte SIGNATURE ici"
Tu vas à la fin de tous les messages présents ( le plus simple étant quand même de cliquer sur le dernier message )
Tu cliques sur REPONDRE (en bas à gauche de ta fenêtre ) tu tapes "bonjour lu et approuvé " et puis c'est bon

Si je mets des indications trop préçise c'est pas que je te prends pour une neuneu ! C'est pour que ça soit clair :wink:
Tu lis la bien la charte par contre

Ravie de pouvoir t'aider :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par nelvir » Jeu 17 Juil 2008, 21:25

merci acidia, et tes explications ne me font pas croire que je suis neuneu . Car je suis fière de dire que j'avais trouvé toute seule ...bon j'ai vraiment tatonné, regardé partout et je n'étais pas sure de moi alors ta réponse ne fait que confirmer que je suis geniale hi hi !merci encore ! tu ne tirerais pas les cartes par hasard? histoire que j'ai une petite réponse a mes questions....hi hi !
Bénévole

par acidia » Jeu 17 Juil 2008, 21:34

Je suis contente que tu es trouvée tu vois ça vient , faut pas stresser ici ! Tout se passe bien :wink:

Je ne tire pas les cartes non, il te faudra attendre un peu par contre , il n' y a qu'une bénévole pour l'instant et tout le monde ne voit pas le boulot monstre qu'elle a ( ça me fout les nerfs en belote :evil: ) Alors ne t'inquiète pas il y aura tout plein de possibilitées de tirage ( tu seras même plus quoi choisir :mrgreen: ) d'ici deux semaines
Je peux comprendre que tu es des soucis et des doutes qui font bien mal mais les gens qui font les tirages sont des êtres humains et non des machines ....Ne va pas croire que je te fais la morale :non: je veux juste expliquer

Si tu te sens vraiment avec tes problèmes tu as dans le café de Kin un post qui s'appelle le DIVAN, tu trouveras toujours une aide et une écoute
Si tu as besoin, je peux toujours rendre service :wink:

Toujours au rendez-vous

par nelvir » Jeu 17 Juil 2008, 21:45

qu'est ce que tu réponds vite ! ne t'inquiètes pas j'avais bien compris qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait répondre à ma question, je la lui ai d'ailleurs posée et j'attends patiemment la réponse, enfin patiemment, je viens matin midi et soir vérifier que je n'ai pas de réponse ....Il y a un petit bonhomme qui m'attend dans un orphelinat en russie et ma patience est mise a rude épreuve depuis 2 ans mais ca va je tiendrai jusqu'a ce qu'elle ait pris le temps qu'il faut pour pouvoir m'apporter une réponse. Merci.
Bénévole

par acidia » Jeu 17 Juil 2008, 21:52

L'attente est toujours pénible quand on attends une personne d'amour :roll:

Saches que ta réponse sera bien, pas dans le sens positif parce que je ne sais mais dans le sens qu'elle aura poussée à fond ces ressentis et les cartes pour t'aider au mieux !

Je t'envoie du courage, n'hésites pas a en parler parce que ça fait du bien et ça rend le temps moins long :wink:

Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Ven 18 Juil 2008, 22:45

Courage.
Trist'An

par nelvir » Ven 18 Juil 2008, 23:12

merci trist'an
Bénévole

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 17:44

Je reverouille.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message