Sentimental 1/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par musique » Mar 08 Juil 2008, 14:36

Bonjour Supermimie :)

J'aimerais savoir si moi (Catherine née le 09/01/1977) et Michael (né le 09/12/1979) allons reprendre notre relation amoureuse ? Nous sommes restés proches depuis notre rupture mais quelque chose a l'air de bloquer la situation. Ce quelque chose finira-t'il par se débloquer, si oui...voyez-vous a partir de quand ? Je pense qu'il a des doutes car il est vrai que je n'ai pas ete facile avec lui. Mais il sait que j'ai changé (et c'est vrai!) et il voit petit a petit. Alors...acceptera-t'il de retenter ?

Je vous donne mes 7 chiffres (question évolution de situation) : 2-5-23-29-33-7-10

Je vous remercie du fond du coeur pour votre ressentis et pour le temps que vous offrez aux autres.
Je vous embrasse.
musique
 

par Supermimie » Mar 08 Juil 2008, 16:34

Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 12:39

Bonjour Musique, j'ai vu que tu étais souvent connectée ds la semaine, je t'invite à te présenter et à ne pas te gener pour papoter dans le café ;)

Pour ta réponse, tu sembles être dans l'attente de son éventuel retour, mais malheuresement le jeu me dit qu'il serait mieux de ne pas reprendre cette relation, qu'elle ne vous menerait pas loin,
Je pense que c'est plutot toi qui espère son retour que lui, je ne le sens pas pret à retourner avec toi même si vous resterez en terme amicaux,
Je ressens la fin de quelque chose... je suis désolée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités