supprimer mon profil

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par fleursdelys » Lun 07 Juil 2008, 19:59

bonsoir !
je souhaiterais supprimer mon profil.
comment dois-je procéder ?
merci à vous
fleursdelys

par célestine » Lun 07 Juil 2008, 20:09

Qu'entends-tu par supprimer ton profil ?
Tu souhaites fermer ton compte ou apporter des modifications
dans ton profil ? Pour modifier, tu cliques sur ton panneau d'utilisateur,
pour fermer ton compte je pense que c'est l'admin qui peut le faire. :?:
Sage

par fleursdelys » Lun 07 Juil 2008, 20:27

rebonsoir ,
oui je voudrais fermer mon compte.

merci !
bonne soirée
fleursdelys

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 21:03

Bonsoir fleurdelys!

Alors j'ai regardé dans mon propre profil et il ne semble pas possible de le supprimer soi-même, le mieux est d'envoyé un MP à Kinthia, qui le supprimera dès qu'elle reviendra de vacances...

Au revoir
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 21:19

Serait ce suite à ma réponse :)
attends fin juillet kinthia supprimera ton compte, en attendant tu peux très bien, ne plus venir si tu souhaites nous quitter
Animateur

par fleursdelys » Lun 07 Juil 2008, 21:28

je trouve ce forum sympa , mais pour ma part , il y a beaucoup trop de "règles" ds la charte , c'est trop restrictif , trop cadré...
ne prenez pas mal ce que je dis , je n'ai rien du tout contre vous ou le forum , c'est juste mon avis :D

donc , comme je ne m'y sens pas très à l'aise , je souhaiterais juste supprimer mon compte , rien de plus , mais bien sur rien ne m'empêche de ne pas y revenir :P

en tout cas merci pour vos réponses.
bonne soirée !
fleursdelys

par Supermimie » Mar 08 Juil 2008, 06:24

en effet, il y a beaucoup de règles tout simplement depuis le succès du site, et puis dans la vie tout est fait de règles, c'est sur que pour ceux qui ne veulent pas s'y conformer, ça va être difficile...
Bonne route
Animateur

par fleursdelys » Mar 08 Juil 2008, 08:16

je connais des sites qui ont beaucoup plus de succès (sans vous vexez :oops: ) et qui ne sont pas aussi restrictifs.
un forum c'est aussi un lieu de détente , faut pas non plus que ça ressemble à quelque chose de trop cadré , comme au boulot , lol !

enfin bon , voilà , je vous remercie néanmoins de votre accueil et vous souhaite encore plus de succès !

bien amicalement
fleursdelys

par Supermimie » Mar 08 Juil 2008, 11:47

chaque forum marche comme il le souhaite, ici on préconise la voyance en ne répétant pas une même question trop répétée, et c'est très difficile pour certains à le comprendre ... nous avons nos raisons,
Nous ne sommes pas énormément à proposer des tirages, les gros sites ont bien plus de personnes tirant les cartes, il n'y a pas de comparaison à faire,
en tout cas tout le monde est libre, je ne suis pas inscrite non plus que sur un seul forum de voyance,
Bonne continuation à vous
Animateur

par fleursdelys » Mar 08 Juil 2008, 11:56

merci !
à vous aussi
amicalement.
fleursdelys

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 18:27

Compte supprimé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nataraja » Jeu 19 Fév 2009, 00:54

merci de supprimer définitivement mon compte, je n'ai pas ma place ici

Dans toutes vos restrictions, on n'a même pas la liberté de supprimer soi-même son propre compte, c'est complètement inhumain !!! :deprime: et tout ça au nom de la médiumnité quelle honte :deprime:
nataraja

par rouge pivoine » Jeu 19 Fév 2009, 15:04

inhumain me semble bien fort,on ne torture personne ici.Ce n'est pas au nom de la médiumnité les règles font partie de la vie.On a pas le droit de griller les feux rouges c'est pareil ici mais chez nous il n'y a pas d'amendes.Tout est gratuit :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Bretz'elle » Jeu 19 Fév 2009, 18:08

:shock:
Image
Sage

par Cendre2lune » Jeu 19 Fév 2009, 19:47

nataraja a écrit:merci de supprimer définitivement mon compte, je n'ai pas ma place ici

Dans toutes vos restrictions, on n'a même pas la liberté de supprimer soi-même son propre compte, c'est complètement inhumain !!! :deprime: et tout ça au nom de la médiumnité quelle honte :deprime:

:shock: :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par verbre » Jeu 19 Fév 2009, 19:48

nataraja a écrit:merci de supprimer définitivement mon compte, je n'ai pas ma place ici

En passant par là par hasard, je trouve ce genre de post décalé :cry: .
Il est tellement facile de déverser sa colère :evil: n'importe où et n'importe comment et de vouloir disparaître incognito. Encore une victime des mauvaises énergies :non: à l'oeuvre en ce monde.
Moi je comprends toujours la nécessité de règles, indispensables à la tranquillité de toutes et de tous, et à la paix de l'esprit.
Ne vous laissez pas influencer par ces manifestations de l'ombre Rouge Pivoine et Kinthia :wink: !
J'admire votre forum justement pour ce qu'il est : sincère avec vous-même.
Et transparent.
Bien à vous :D :D :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Leloraan » Ven 20 Fév 2009, 07:34

D'accord avec toi Verbre. Ce forum est le plus honnête, le plus respectueux et le plus clair possible. Certains ne supportent pas...
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2009, 15:36

verbre et leloraan.Le commentaire est surprenant d'une personne qui se dit être dans la zénitude,son mp était un brin agressif,elle n'a pas aimé que je verrouille le post qu'elle avait ouvert sans autrisation,elle n'a pas voulu prendre le temps de connaitre le forum,c'est dommage on peut faire des erreurs en entrant sur un site et se rattraper après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Fév 2009, 15:31

merci verbre et leloraan :oops: !

En attendant, certaines personnes ne veulent pas prendre le temps de regarder comment un forum fonctionne, au contraire, elles entrent sans frapper, se servent, et repartent sans dire merci. Chacun sa façon de faire. Personnellement je ne fonctionne pas comme ça. Je trouve que ce n'est pas poli. Après, si c'est mal vu qu'on recadre les choses et être taxées de personnes inhumaines ma foi :cpo: ... Quand la frustration parle. Si l'intéressée ne veut pas de règles, je ne connais que peu d'endroits qui fonctionnent tel.

Quant aux remarques, si je ne me trompe, à l'heure actuelle je n'ai vu que peu de forum qui proposaient la suppression du compte. C'est à vérifier.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message