besoinde votre soutiens

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par sasa7295 » Mer 02 Juil 2008, 10:08

besoin de votre soutiens j ai lenser un eptission pour le droit a la mere porteuse j ai besoin de vos signature merci


n oublier pas d en parler autour de vous

merci pour toute les signature et votre soutien biss sasa

Edit : liens supprimés. Google est votre ami !
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 30 Mai 2008, 09:43

par sasa7295 » Mer 02 Juil 2008, 16:38

ca a l aire de n interesser personne ??
:cry: personne na de coeur pour soutenir une bonne cose
et rendre des ta de femme heureuse
je compte sur vous et votre coeur aider nous les femme qui n arrivon pas a avoir d enfant
biss sasa
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 30 Mai 2008, 09:43

par Supermimie » Jeu 03 Juil 2008, 06:37

Bonjour Sasa,
La question n'est pas que ça intéresse personne bien au contraire,
Mais je te demande d'éditer ton lien, et de le donner par MP aux personnes qui souhaitent signer cette pétition,
tout simplement car le site n'autorise pas de mettre des liens par le biais du forum,
Merci et bon courage pour ton combat
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 12:16

Bonjour je sais que ce Post est trés ancien mais si je me permet de le faire remonter c' est car j' ai vu qu' il y avait là un lien direct, sans le - devant le lien, puisqu' on se retrouve directement sur le site !
Je ne sais pas si c' est important mais si un modérateur, Kinthia ou Rouge passait par ici peut-etre qu' il faudrais éditer ce message et supprimer le lien direct, c' est juste une supposition hein ;)

Comme je fouine dans tous les recoins du forum je préfère le signaler au cas ou ... ;)

Edit : Ba purée c' est un service modération éclair là :lol:
A peine j' avais "rapporter" ce message pour le lien direct et écrit mon message que c' était déjà édité :shock: :mdr:
Dernière édition par Chris08 le Mar 08 Déc 2009, 12:19, édité 1 fois.
Chris08
 

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:17

édité ! merci chris !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 12:21

Kinthia a écrit:édité ! merci chris !


De rien Kinthia, plus rapide que son ombre, j'me suis dit ba mince alors elle a été presque plus vite que moi :mdr:
Si je trouve d' autres messages dans ce genre je vous les signale, comme je me balade un peu partout sur le forum :lol:

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:24

dites donc toi tu as du temps ! file moi faire tes préparatifs de création d'entreprise ! hop hop hop !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 16:20

Kinthia a écrit:dites donc toi tu as du temps ! file moi faire tes préparatifs de création d'entreprise ! hop hop hop !


:lol: Merci Kin' c' est vrai que j' ai mon prochain RDV la semaine prochaine pour faire le point et qu' il ne me reste plus grand chose à faire : juste de l' administratif pour joindre au dossier donc fin de semaine le dossier sera bouclé :D

Donc si j' étais un peu absent, enfin moins présent pendant quelques jours c' est que je suis en rdv, préparation etc ... mais ca va, ca avance vite :D Cool, vivement ... ;)

Je ne manque pas de vous tenir au courant ^^
Je sais faire plusieurs choses en meme temps tu sais ! malgré que je ne suis " qu' un " homme :lol:

Chris ;)
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités