2/5 Amis

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par manouche » Mar 01 Juil 2008, 16:17

Bonjour,
Comme tu as dû le lire j'ai perdu mon chien que je recherche toujours. Rouge ne me voit pas le retrouver avec comme support le pendule mais je ne baisse pas les bras ...Les voisins de mon amoureux ont 2 chiennes de cette race dont 1 malheureuse faute de temps pour elle seule. Ils veulent me la donner. Même si elle ne remplacera pas mon ami. Je pense qu'elle serait plus heureuse avec moi effectivement et ma maison est bien vide...Mais je n'arrive pas à faire de choix car si je retrouve mon chien ça fera 3 chiens à ma charge! Et j'espère construire avec mon chéri, avoir une vie de famille etc...
Mes chiffres sont: 8;2;4;5;25.

Ma question est: Cette adoption serait elle un frein à mes projets futurs? Par là j'entends une charge plutôt qu'un bonheur (surtout si je retrouve mon chien!).

Merci. A bientôt!
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 17:16

Désolée Manouche, mais je ne pense pas qu'interroger la voyance pour ce genre de questions est une bonne idée, ta question relève d'une réflexion qui t'est personnelle, il m'arrive de mettre un frein à certaines questions qsue je ne juge pas nécessaire ou saine,

Je ne comprends pas pourquoi tu veux adopter un chien pour remplacer l'autre, sincèrement, moi j'attendrai que mon chien revienne peut être à moi, surtout si tu en as deux autres... après ta réflexion t'appartient, et non pas à la voyance qui te donnerait une réponse, et qui je pense tu suivrais...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par manouche » Mar 08 Juil 2008, 10:25

Bonjour, ne t'inquiètes pas je n'attends pas après la voyance pour prendre des décisions d'ailleurs ça se voit depuis mon inscription je pense. Ma question était d'un autre ordre mais j'ai dû mal la formuler(je ne remplace pas un chien perdu dans ma démarche d'où ma peur de l'adopter, je n'ai pas 2 chiens mais 1...). Je tiens quand même à saluer ta "non réponse" car ne me connaissant pas je la trouve justifiée. C'est dommage que Kinthia habite si loin elle aurait pû la prendre elle car cette adorable femelle BDF a besoin de câlins tant elle dépérit!lol!Merci encore pour ton éthique.Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Supermimie » Jeu 10 Juil 2008, 19:43

je pense qu'une personne qui aime tant les animaux ne peut être qu'une personne de bon sens et humaine,
J'avoue, je ne comprends toujours pas le sens de ta question, désolée :oops: en tout cas je te souhaite sincèrement de retrouver ton chien , j'ai un chien et je m'imagine si j'étais comme toi sans mon chien,
Mille bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités