grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chloe83 » Sam 28 Juin 2008, 17:32

bonjour!!
je viens juste d 'apprendre que j' attend un bébé quel bonheur !!
voila je voulais savoir si tous allé bien se passé et surtout si la grossesse allé être mené a terme
merci d 'avance pour votre réponse
bonne soirée et bon week end :)
7.25.24.42.48
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par Kinthia » Dim 29 Juin 2008, 00:09

Bonsoir Chloe !

Félicitations pour votre grossesse ! Je vous la souhaite douce et agréable ! :enceinte: Vous aviez posé une question par rapport à cette possible grossesse ?

Concernant votre tirage il n'y a pas de gros soucis apparemment. Il est question de maîtrise de votre santé. Par contre il faut peut-être réharmoniser votre corps, vos énergies sont comme éparpillées. Si vous attendez des résultats médicaux ils ne tarderont pas. Vous saurez gérer votre santé avec brio et intelligence. Vous n'utilisez pas de substances pouvant mettre votre corps en danger. Vous atteindrez la fin d'un cycle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chloe83 » Lun 04 Aoû 2008, 16:58

bonjour kinthia,
et désolé d 'avoir mis du temps a vous répondre faute de pc :( :oops:

je fais mon échographie ce 11 aout et je voulais savoir si tout allé bien ce passé?
je suis très angoissé a l 'idée d 'un moindre problème
j' espere que vous pourrez m' y répondre que c 'ets pas trop tot et merci en tous cas vos réponse aussi rapide :P

16.12.25.38.35
Sage

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:35

bonjour chloe

Il semble que vous vous posiez beaucoup trop de questions. La fatigue nerveuse ressort beaucoup dans votre tirage. Un voyage peut vous aider pour vous décontracter. Le corps va se réharmoniser tout seul, avec le temps et vos efforts. Laissez les choses faire. A cause de la tension, du stress, de la fatigue nerveuse, vous causez du tort à votre esprit, à votre corps, mais aussi sur votre grossesse que vous risquez de vivre mal à cause de tout ça. Lâchez prise.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chloe83 » Dim 10 Aoû 2008, 09:11

oui vous avez bien vu je suis une eternelle angoissée et je fais beaucoup de travail sur moi même
l' important c 'est que le bébé aille bien ? vous ne m' avez pas dit si tout se passerai bien malgré mon stresse?? les carte non rien v?
pour el voyage je par la semaine prochaine chez mes parents 2-3 jours c 'est peux etre ça ? en tous cas merci pour votre réponse je vais tout faire pour vivre ma grossesse harmonieusement l'important c 'est que mon bébé aille bien
Sage

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:57

le tirage vous indiquait les pistes à retenir pour que vous viviez plus sereinement votre grossesse et que votre bébé profite de ce climat pour grandir comme un chef !

le voyage oui c'est certainement le voyage chez vos parents.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message