cancer?????

Décryptons vos expériences.

par menthealeau » Jeu 26 Juin 2008, 22:59

bonsoir,

depuis que je suis a l'etranger, ou du moins depuis que j ai un travail tres prenant je ne me souviens plus de mes rêves le matin. auriez vous des indication sur le pourquoi du comment???
dernièrement je mes suis reveillée en sursaut et pour une fois je me souvenais du reve. j ai révé que j ais un cancer a la gorge ou a la voix je ne sais pas très bien a vrai dire... pas bien rassuré de ce reve...
si quelqu un a deja eu le cas ou sais quelque chose

merci d avance

:nan:
Tout juste arrivé(e)

par menthealeau » Jeu 26 Juin 2008, 23:34

recoucou...
désolé mon message ne s 'est pas écrit comme je pensais....
donc le reve c 'etais que j avais un cancer a la gorge voire a la voix...
donc je ne sais pas bien.

merci a tous :grimaces:
Tout juste arrivé(e)

par sapho » Ven 27 Juin 2008, 15:11

bonjour,

le cancer c'est quelque chose, un mal qui te ronge. le fait qu'il soit à ta gorge signifirait que tu a un probllème d'affirmation ou d'élocution. il semblerait que tu aies du mal à dire quelquechose et ca te ronge.
dis moi si ca te parle, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas ça. tiens moi au courant
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Ven 27 Juin 2008, 18:35

bonjour,
Le fait que tu ne te souviennes pas, cela m'arrive régulièrement en ce moment : soit tu ne dors pas assez (couchers trop tardifs), soit tu es stressée et fatiguée, soit tu ne veux pas t'en rappeler (cela arrive aussi :) ).
Bénévole

par matjake » Ven 27 Juin 2008, 19:26

Pour moi, ton rêve a la même signification que celle qu'en a retiré sapho: il y a quelque chose que tu n'arrives pas à dire (la gorge) et ça te ronge de l'intérieur (cancer).

Tiens nous au courant :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par boubou » Sam 28 Juin 2008, 13:36

Bonjour Menthealeau

Je suis en accord avec ce qui t a deja ete dit, il semble que la localisation soit cf ta description sur 5eme chakra.....Effectivement il s airait plutot d un difficulte a dire les choses, sans m avancer, il me semble que cela pourrait concerner ta relation sentimentale? Tiens nous au courant , sourire. Et comme te le dis la sage Agualoca, tes journées et nuits trépidantes entrainent peut etre le fait que tu aies du mal a te souvenir de tes reves ??

Boubou
Membre curieux(se)

par menthealeau » Sam 28 Juin 2008, 22:55

Bonsoir!

Déjà merci à tous pour vos réponses et pour votre aide...

Il est vrai que j' ai un rythme de vie assez rude... journée mais aussi soirée( enfin moins qu'avant... sourire boubou)... donc je comprends pourquoi je ne me souviens pas de mes rêves...

pour la signification du rêve... comme me l'a fait remarqué boubou à juste titre...j'ai une relation sentimentale assez particulière... et par rappport a ce que vous m'avez dit la signification du rêve serait donc en lien avec cela c'est evident... oui difficulté a dire quelque chose, ou a passer le pas, à prendre une decison... tout ca m'éclair beaucoup!

merci a tous!!

menthe a l'eau :P
Tout juste arrivé(e)