SENTIMENTALE

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par menthealeau » Jeu 26 Juin 2008, 00:46

1/5

Bonjour,

sentimentale

quel est l'aboutissement de mon histoire avec fernando??

12 8 45 23 42

Merci d'avance de votre réponse.

bonne soirée :oops:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 28 Juin 2008, 23:26

Bonsoir menthealeau.

Je rappelle une nouvelle fois que vous ne pouvez pas savoir l'issue de votre relation, de votre situation à 75 ans. Les supports ne donnent qu'un aperçu de ce qu'il peut se produire uniquement dans les mois à venir. J'ai donc transformé votre question en votre évolution sentimentale avec Fernando.

Votre tirage montre le début d'une relation, je suppose donc que votr relation avec Fernando n'est pas si vieille que ça. Ce qui appuierait cette possibilité puisqu'il est question d'un déséquilibre dans votre couple. Ce déséquilibre est du au fait qu'il est intimidé par vous, il n'ose pas se déclarer. Mais vous semblez heureuse, épanouie, dans cette relation qui vous apporte beaucoup. Vous devez voir ce qui vous rassemble avec Fernando, et non regarder ce qui vous oppose. Des déplacements sont à prévoir. Pour terminer il est dit que vous êtes une personne intelligente et douée d'un sens inné pour le séduire ! Il ne résiste pas à votre charme !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message