Vers le contenu
par celine60 » Lun 23 Juin 2008, 08:17
par matjake » Lun 23 Juin 2008, 08:38
par celine60 » Lun 23 Juin 2008, 08:51
matjake a écrit:Bonjour Céline!Rien d'alarmant dans le rêve du papa de tes ptits bouts mais à mon avis (bien s^^ur ce n'est qu'un avis, à lui de voir si cela lui correspond!) il en a marre du regard que posent les personnes qui vous entourrent sur vous...L'agressivité en rêve n'est pas mauvais signe mais elle démontre souvent qu'il y a quelque chose que l'on a pas réglé, quelque chose qui nous pèse, là étant donné qu'il est question de femmes, je pencherai donc pour une histoire d'amour, ensuite ceux sont les voisins donc je dirais également que les regards portés par certaines personnes de votre entourage proche sur votre relation lui pèse. Enfin, toi, là je pense qu'il y a quelque chose à mettre au clair entre vous deux car soit il est encore amoureux de toi, soit il n'en peut plus de "faire semblant" pour le bien des petits Ce n'est qu'un ressenti Céline, à toi de voir ce que tu en penses et peut être lui demander ce qu'il ressent vis à vis de votre situation, en parler sincèrement, à coeur ouvert...Bisous