Il me tue

Décryptons vos expériences.

par celine60 » Lun 23 Juin 2008, 08:17

Bonjour

Je reviens avec un rêve qui ne m'appartient pas :
c'est celui de l'homme avec je suis (non non c'est pas mon amoureux, enfin c'est fini, bon je sais c'est compliqué :oops: :oops: )

Il a rêvé qu'il était un tueur.
Ca se passait dans un appartement, il était violent. Il tue pleins de femmes avec une sorte d'épée.
Puis il revient à la maison . Les voisins portent plainte contre lui, et les tues. Il essais de me tuer.. je me défends, me sauve, il me rattrape et il; m'égorge.
Il ne touche pas à nos enfants ni au chien.

Comme je le disais au début.on vit encore ensemble mais pour le bien des petits

Merci à vous!

:oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par matjake » Lun 23 Juin 2008, 08:38

Bonjour Céline!

Rien d'alarmant dans le rêve du papa de tes ptits bouts mais à mon avis (bien s^^ur ce n'est qu'un avis, à lui de voir si cela lui correspond!) il en a marre du regard que posent les personnes qui vous entourrent sur vous...

L'agressivité en rêve n'est pas mauvais signe mais elle démontre souvent qu'il y a quelque chose que l'on a pas réglé, quelque chose qui nous pèse, là étant donné qu'il est question de femmes, je pencherai donc pour une histoire d'amour, ensuite ceux sont les voisins donc je dirais également que les regards portés par certaines personnes de votre entourage proche sur votre relation lui pèse. Enfin, toi, là je pense qu'il y a quelque chose à mettre au clair entre vous deux car soit il est encore amoureux de toi, soit il n'en peut plus de "faire semblant" pour le bien des petits :?

Ce n'est qu'un ressenti Céline, à toi de voir ce que tu en penses et peut être lui demander ce qu'il ressent vis à vis de votre situation, en parler sincèrement, à coeur ouvert...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par celine60 » Lun 23 Juin 2008, 08:51

matjake a écrit:Bonjour Céline!

Rien d'alarmant dans le rêve du papa de tes ptits bouts mais à mon avis (bien s^^ur ce n'est qu'un avis, à lui de voir si cela lui correspond!) il en a marre du regard que posent les personnes qui vous entourrent sur vous...

L'agressivité en rêve n'est pas mauvais signe mais elle démontre souvent qu'il y a quelque chose que l'on a pas réglé, quelque chose qui nous pèse, là étant donné qu'il est question de femmes, je pencherai donc pour une histoire d'amour, ensuite ceux sont les voisins donc je dirais également que les regards portés par certaines personnes de votre entourage proche sur votre relation lui pèse. Enfin, toi, là je pense qu'il y a quelque chose à mettre au clair entre vous deux car soit il est encore amoureux de toi, soit il n'en peut plus de "faire semblant" pour le bien des petits :?

Ce n'est qu'un ressenti Céline, à toi de voir ce que tu en penses et peut être lui demander ce qu'il ressent vis à vis de votre situation, en parler sincèrement, à coeur ouvert...

Bisous



Merci de ta reponse
oui je vais voir ca :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités