Vers le contenu
par boubou » Sam 21 Juin 2008, 13:27
par agualoca » Sam 21 Juin 2008, 13:44
par boubou » Sam 21 Juin 2008, 13:49
par agualoca » Sam 21 Juin 2008, 13:54
par boubou » Sam 21 Juin 2008, 13:57
par matjake » Sam 21 Juin 2008, 22:58
boubou a écrit:Bonjour ,Cela me fait tout drole de devoiler cela ici mais je crois apres avoir lu quelques post depuis que je suis inscrite que vous pourrez m aider et qui sait me rassurer.Depuis plus d un an je fais des photos bizarres avec des cercles blancs , puis depuis quelques mois j ai des couleurs etranges dans les yeux sur des photos de certaines personnes, la je nage meme si pour les couleurs d yeux apres recoupements il s agirait des sentiments qui animent les personnes que je prends en photo.Aussi etrange et frequent depuis plus de 8 mois des voix dans ma tete.En decembre dernier je me suis dit que j etais folle car la voix, toujours la meme (depuis 1 semaine j ai 2 voix) reponds a mes interrogations muettes.J ai fait le test avec les places de parking parceque devant mon travail il n y en a jamais, a chaque fois que je demande une place depuis 6 mois, je l obtiens, je ne manque jamais de remercier. Depuis quelques semaines je demande une localisation precise pour la place et je l obtiens aussi. A 2 reprises la semaine derniere j ai demande mes places au dernier moment et j ai entendu la reponse on fait ce que l on peut ....J ai pris en Guadeloupe il y a 3 ans des photos tres etranges et ai rencontre une medium en Bretagne qui m a indique de façon tres directe que sur l une d elle etait presente mon ange gardien, elle me l a decrite et j ai donne un prenom qu elle m a confirme. Depuis, je "parle" avec elle , souvent elle me repond, mais j avoue que de temps en temps comme ce matin (ici il est 8H22 du matin je suis en republique dominicaine) eh bien de temps en temps je me dis que l asile est pas loin . Des mots sortent aussi parfois de ma bouche pour apporter des reponses a des personnes qui m entourent et je n ai pas reflechi auparavant a la reponse et dans les minutes ou les heures qui suivent un evenement lie a ce que j ai dit se produit. Ex le jour de mon anniversaire je faisais une fete, j ai dit a une amie, de proteger une copine assez emechee qu elle allait avoir un accident, GAGNE 15mn apres leur depart le gardien venait me chercher elle avait bien eu un accident mais hum hum avec moi, elle avait accidente ma propre voiture sur mon parking...............Voila si d autres entendent ces voix mais de façon tres disctinte car c est ce qui m arrive, cela ne chuchotte pas du tout c est clair et direct, merci de me rassurer ou de me donner le traitement psychiatrique a suivre au plus viteMerci a tous, ce site est tres convivial , que du bonheur et parfois aussi selon les posts des fortes charges emotives dans le ventre ou la poitrine.....Bisous
par boubou » Sam 21 Juin 2008, 23:14