Folie ou non ???

Décryptons vos expériences.

par boubou » Sam 21 Juin 2008, 13:27

Bonjour ,


Cela me fait tout drole de devoiler cela ici mais je crois apres avoir lu quelques post depuis que je suis inscrite que vous pourrez m aider et qui sait me rassurer.

Depuis plus d un an je fais des photos bizarres avec des cercles blancs , puis depuis quelques mois j ai des couleurs etranges dans les yeux sur des photos de certaines personnes, la je nage meme si pour les couleurs d yeux apres recoupements il s agirait des sentiments qui animent les personnes que je prends en photo.

Aussi etrange et frequent depuis plus de 8 mois des voix dans ma tete.
En decembre dernier je me suis dit que j etais folle car la voix, toujours la meme (depuis 1 semaine j ai 2 voix) reponds a mes interrogations muettes.
J ai fait le test avec les places de parking parceque devant mon travail il n y en a jamais, a chaque fois que je demande une place depuis 6 mois, je l obtiens, je ne manque jamais de remercier. Depuis quelques semaines je demande une localisation precise pour la place et je l obtiens aussi. A 2 reprises la semaine derniere j ai demande mes places au dernier moment et j ai entendu la reponse on fait ce que l on peut ....

J ai pris en Guadeloupe il y a 3 ans des photos tres etranges et ai rencontre une medium en Bretagne qui m a indique de façon tres directe que sur l une d elle etait presente mon ange gardien, elle me l a decrite et j ai donne un prenom qu elle m a confirme. Depuis, je "parle" avec elle , souvent elle me repond, mais j avoue que de temps en temps comme ce matin (ici il est 8H22 du matin je suis en republique dominicaine) eh bien de temps en temps je me dis que l asile est pas loin . Des mots sortent aussi parfois de ma bouche pour apporter des reponses a des personnes qui m entourent et je n ai pas reflechi auparavant a la reponse et dans les minutes ou les heures qui suivent un evenement lie a ce que j ai dit se produit. Ex le jour de mon anniversaire je faisais une fete, j ai dit a une amie, de proteger une copine assez emechee qu elle allait avoir un accident, GAGNE 15mn apres leur depart le gardien venait me chercher elle avait bien eu un accident mais hum hum avec moi, elle avait accidente ma propre voiture sur mon parking...............

Voila si d autres entendent ces voix mais de façon tres disctinte car c est ce qui m arrive, cela ne chuchotte pas du tout c est clair et direct, merci de me rassurer ou de me donner le traitement psychiatrique a suivre au plus vite

Merci a tous, ce site est tres convivial , que du bonheur et parfois aussi selon les posts des fortes charges emotives dans le ventre ou la poitrine.....Bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par agualoca » Sam 21 Juin 2008, 13:44

Moi, tu sais que je peux pas trop juger.. :D Il y a d'autres personnes qui sont plus aptes...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par boubou » Sam 21 Juin 2008, 13:49

Merci Agualoca pour l encouragement, :lol:
je sais que il est difficile pour toi d avoir un jugement en la matiere :non:

Bon eh bien j espere que quelqu un du forum me repondra :zarbi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par agualoca » Sam 21 Juin 2008, 13:54

J'ai quand même des messages mais c'est pendant mes rêves qu'on me parle :o :o

La prémonition ça j'ai déjà eu dans le passé.. Mais c'est pas de la folie...
Tu as lu les différents posts parce que j'ai déjà cru lire ce genre de témoignage... :zarbi: :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par boubou » Sam 21 Juin 2008, 13:57

J ai lu quelques post effectivement mais ce qui me trouble c est le fait qu il semble dans ces cas la que les voix ne soient pas claires. Dans mon cas, je puis te dire que c est clair comme de l eau de roche dirait on.
Et parfois j ose converser , et meme rire avec elle.....
Bisous portes toi bien ,
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 22:58

boubou a écrit:Bonjour ,


Cela me fait tout drole de devoiler cela ici mais je crois apres avoir lu quelques post depuis que je suis inscrite que vous pourrez m aider et qui sait me rassurer.

Depuis plus d un an je fais des photos bizarres avec des cercles blancs , puis depuis quelques mois j ai des couleurs etranges dans les yeux sur des photos de certaines personnes, la je nage meme si pour les couleurs d yeux apres recoupements il s agirait des sentiments qui animent les personnes que je prends en photo.

Aussi etrange et frequent depuis plus de 8 mois des voix dans ma tete.
En decembre dernier je me suis dit que j etais folle car la voix, toujours la meme (depuis 1 semaine j ai 2 voix) reponds a mes interrogations muettes.
J ai fait le test avec les places de parking parceque devant mon travail il n y en a jamais, a chaque fois que je demande une place depuis 6 mois, je l obtiens, je ne manque jamais de remercier. Depuis quelques semaines je demande une localisation precise pour la place et je l obtiens aussi. A 2 reprises la semaine derniere j ai demande mes places au dernier moment et j ai entendu la reponse on fait ce que l on peut ....

J ai pris en Guadeloupe il y a 3 ans des photos tres etranges et ai rencontre une medium en Bretagne qui m a indique de façon tres directe que sur l une d elle etait presente mon ange gardien, elle me l a decrite et j ai donne un prenom qu elle m a confirme. Depuis, je "parle" avec elle , souvent elle me repond, mais j avoue que de temps en temps comme ce matin (ici il est 8H22 du matin je suis en republique dominicaine) eh bien de temps en temps je me dis que l asile est pas loin . Des mots sortent aussi parfois de ma bouche pour apporter des reponses a des personnes qui m entourent et je n ai pas reflechi auparavant a la reponse et dans les minutes ou les heures qui suivent un evenement lie a ce que j ai dit se produit. Ex le jour de mon anniversaire je faisais une fete, j ai dit a une amie, de proteger une copine assez emechee qu elle allait avoir un accident, GAGNE 15mn apres leur depart le gardien venait me chercher elle avait bien eu un accident mais hum hum avec moi, elle avait accidente ma propre voiture sur mon parking...............

Voila si d autres entendent ces voix mais de façon tres disctinte car c est ce qui m arrive, cela ne chuchotte pas du tout c est clair et direct, merci de me rassurer ou de me donner le traitement psychiatrique a suivre au plus vite

Merci a tous, ce site est tres convivial , que du bonheur et parfois aussi selon les posts des fortes charges emotives dans le ventre ou la poitrine.....Bisous


Bonsoir Boubou :D

Tout d'abord en ce qui concerne les photos et les couleurs que tu perçois autour des gens il s'agit en effet de leur aura et des émotions qui sont les leur à ce moment là: j'aimerais beaucoup pouvoir les capter aussi mais non, je n'ai pas cette capacité là :D

Maintenant pour ces voix: ben non tu n'es pas folle sinon je crois que l'on serait nombreux à être fous sur le forum (quoi que pour certaines personnes qui nous lisent nous sommes bien fou :wink: )mais qu'importe, nous savons ce que nous voyons et entendons et quand cela se réalise on sait aussi que ce ne peut être de simples coïncidences ni de la folie :zarbi:

Si tu veux, la mediumnité se divise en dux grandes catégories: la clairevoyance soit la capacité de voir le futur, d'avoir des flaschs etc... et la clairaudience qui elle est la capacité d'entendre des voix trés distinctement ce qui est ton cas :D Pour ma part j'ai la faculté de clairvoyance mais aussi celle de clairaudience sauf qu'en général ça va être une voix qui me dit "dans ma tête" ce qui va arriver, ce que je dois dire en réponse à des interrogations etc... mais je ne perçois pas réellement de voix à proprement dite, disons que c'est comme si c'était en moi. Toi, tu arrives à distinguer tes pensées de ces voix ce qui est un véritable atout à mon sens :D

Maintenant, il faut t'y accoutumer et apprendre à vivre avec mais si elles t'aident tant mieux, autant les écouter! Mon homme me dit souvent: "écoutes tant qu'on te dit pas de tuer quelqu'un c'est que tu n'es pas folle!" Et je pense également que si ces voix sont là, c'est pour une raison: nous montrer les chemin, je crois que la folie n'a rien à voir là-dedans.

Si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par boubou » Sam 21 Juin 2008, 23:14

Bonsoir Matjake,


Merci bcp pour ton message (je peux le tu?) :oops:

Pour mes photos, les couleurs sont dans les yeux et seulement pour certaines personnes. Puis suivant les lieux surtout en debut de soiree, j ai des cercles lumineux plutot blanchatres ou a dominante bleue ou rouge cela depend vraiment.

Bon pour les voix tu me rassures ton mari est sage, rires,
je vais suivre son conseil tant que l on ne me demande pas de tuer, j ecouterai au mieux les conseils.


Je ne sais pas sur quel post je pourrais eventuellement mettre de temps en temps mes photos stranges pour avoir des avis, saurais tu me conseiller ?

Merci pour ta reponse,
à très bientot, il est difficile pour moi d etre sur le forum a des horaires normaux pour vous en France car je suis en republoque dominicaine decalage 6heures mais sait on jamais, au plaisir. :zarbi:

Bizz
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités