Désespérée...

Ressentis en "direct'".

par spellbound » Ven 20 Juin 2008, 22:10

Bonsoir,

Je suis nouvelle dans ce forum que j'ai découvert par hasard...

Je suis complètement désespérée et ne sais pas vraiment vers qui me tourner...

Enfin voilà, le 18 janvier dernier, Laurent (né le 02.08.1969) m'a quitté sans réelle explication...

Il ne semble même plus vouloir le moindre contact avec moi...

Je suis vraiment trés mal depuis ( nous étions ensemble depuis le 17 janvier 2001, et on n'a cessé de mettre des batons dans les roues de notre amour -son ex, ses enfants, sa bonne copine qui rêve de le voir avec quelqu'un d'autre...)...

Le 25 février dernier, mon papa décède, c'est un grand choc...
Laurent m'a juste appelé le jour même (et encore! C'est parcequ'une amie lui adit de le faire! Sinon, je ne sais pas si il m'aurait appelé!) et il a été trés froid avec moi...

Depuis, je n'ai plus eu de ses nouvelles...

J'ai repris un peu d'espoir il y a 2 semaines, quand une amie l'a vu dans une soirée.
En effet, il avait l'air triste, ne s'amusait pas, ne parlait pas, ne mangeait, ni ne buvait (alors que c'est un sacré fêtard).
Elle lui ademandé si il avait quelqu'un, il a répondu que non...

Puis, mercredi, une de ses voisines me téléphone (alors que je n'avais pas de ses nouvelles depuis des mois) pour me dire qu'il a quelqu'un et, ce, bien avant qu'il ne m'ait quitté...

Depuis, je ne cesse de pleurer...

Je suis vraiment trés mal...

Pouvez vous m'aider?
Ai je un espoir de son retour?...
spellbound
 

par Leloraan » Sam 21 Juin 2008, 09:49

Bonjour Spellbound et bienvenue :)

On comprend bien votre angoisse mais...il y a quelques petites choses à faire avant d'avoir une réponse...

Il faut absolument:

- lire la charte (pour bien comprendre et respecter les règles du forum)
- la signer à la suite des autres si vous l'approuvez, à l'endroit prévu (cliquer sur répondre pour signer à la suite des autres)
- lire le "comment procéder", différent pour chaque support divinatoire
- dire ici quand vous êtes en ordre

Ensuite, la réponse viendra, à votre tour et quand les bénévoles qui donnent de leur temps seront disponibles :D

Bon weekend!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par spellbound » Sam 21 Juin 2008, 18:49

Voilà, logiquement, je suis en "règles"!

J'ai une photo de Laurent mais il est avec un de mes chats, cela pose problème?

En tout cas, merci pour le mot de bienvenue. :)
spellbound
 

par Kinthia » Lun 23 Juin 2008, 11:43

Bonjour speellbound

vous n'avez pas d'autres photos ? Si vraiment vous n'avez que celle là je vais voir ce que je pourrais faire avec.
Ensuite, nous conviendrons toutes les deux d'un rendez-vous pour être en ligne en même temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités