Une chienne abusée sexuellement décède (Espagne)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 11:07

Ames sensibles abstenez-vous !!!

Je suis tombée sur un article à faire pâlir le plus costeau des hommes !

Une chienne est restée seule quelques heures à peine. A leur retour, leur chienne gisait dans une marre de sang. Ils ont découvert des fruits dans son orifice anal. La pauvre chienne a été battu jusqu'à sa mort. Les propriétaires l'ont découvert dans son jardin...

-http://mymorninsickness.canalblog.com/

Sur le site vous trouverez des vidéo assez difficiles à regarder.
Ames sensibles abstenez-vous !!!
Après ça je pense qu'on réfléchit à deux fois avant de s'acheter de la fourrure... Faut être vraiment égoïste pour porter un cadavre d'animal qui a souffert le martyre ...

Je crois que plus ça va plus je deviens à fond sur la cause animale ... Kinthia va délaisser les humains pour soulager les bêtes !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 11:12

C'est tout bonnement INPENSABLE ! :shock:

Je serais de ton avis de défendre plus la cause animale et de délaisser les humains quand on voit leurs bêtises leurs méchanceté , ça ne donne pas vraiment envie de s'arrêter à eux...

Le monde est fou ou quoi ? :(
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 11:16

j'ai été voir les images ... Bah ça m'a fraîchement coupé l'apétit, et ça m'a dégoûtée à vie ... Les vidéos j'en parle même pas ! :peur:

Surtout que la période des vacances arrive, c'est ce moment où il y a le plus d'abandon ! Je ne comprends vraiment pas comment ça peut se produire. Certains pensent peut-être que les animaux sont comme des jouets. On les utilise, et puis pas de sentiment. On les abandonne lâchement ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 11:45

J'ai regardé aussi les images , :shock: euh c'est pas soutenable :(

C'est vrai l'été, on voit plein d'abandon, en plus les gens parfois n'ont même pas le courage ( moi je dirais la décence et encore je porterais bien un mot plus vulgaire :evil: ) d'aller apporter leur animal dans un refuge, :non: c'est beaucoup mieux de laisser en forêt ou encore même de l'attacher à un piquet et se barrer vite fait

Les animaux c'est bien quand ça n'ennuie pas les actions de CERTAINS , dès qu'on touche à leurs loisirs ( partir en vacances ou en week end) il faut penser à cet animal ( ah qu'est ce qu'on va en faire ) alors ni une ni deux hop le chien, le chat tu m'ennuie , tu es un boulet, zou je m'en débarrasse

Ahh qu'est ce que ça peut m'enervé ces gens là :fouet:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 11:49

+1 !

Tu as pensé à être bénévole acidia ?

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 11:53

merci Kinthia :oops:

J y ai pensé oui, mais j'ai jamais osé faire les démarches :(
En plus je sais pas ce que je ferais aux gens si je les avais en face de moi :twisted:
Ca me révolte tellement :?

Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Jeu 19 Juin 2008, 12:06

Je viens d'aller voir les vidéos... :( Non seulement j'ai pleuré mais ça me donne envie de vomir...
Je me sens mal, même les animaux que nous mangeons sont maltraités...
Il y a quelques temps une amie m'avait envoyé une video avec le sort des chiens et des chats en Chine: à pleurer... Cette petite bêtes sont entassées dans dans des cages rectangulaires de 20 cm de haut pour 8O de long et 4O de large. On jette la caisse du camion sans se soucier des chats... Puis on les ... J'arrête là c'est horrible... :x
Ca ne se passe PAS qu'en Chine... Et les animaux de labo?
Nous humains sommes vraiment des monstres! Je ne suis pas végétarienne mais parfois j'a envie de le devenir quand je pense à ce qu'on fait subir aux animaux...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:12

je me dis aussi que je vais terminer végétarienne, mais la viande est nécessaire pour certains apports.

Je pense que l'homme a toujours voulu être supérieur aux forces de la nature : sur les hommes eux-même (esclavagisme), sur la nature elle-même (déforestation et co), et sur les animaux.

Je préfère me dire que le mal qu'ils font leur sera inévitablement renvoyé en pleine figure ... Sinon ça serait dingue que des crimes comme ça soient laissés inpunis !

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Jeu 19 Juin 2008, 12:14

J'espère qu'ils seront punis oui! :twisted: Il ne faut pas souhaiter de mal aux autres mais là ma compassion disparaît! :evil:
Qu'avait fait cette pauvre chienne pour être violée ainsi? Quel malade ou quelle malade a fait ça? C'est HORRIBLE!
Animateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 12:15

J'ai vu aussi un reportage , et cette maltraitance des animaux pour en faire des sac à mains ou autres :evil: se passait dans un pays frontaliers à la France :peur:
Mon chat ainsi que tous les autres animaux je préfère les avoir près de moi, que sur moi :(

La roue tourne toujours, nous payons déjà ce que nous nous faisons entre nous, alors il en sera de même dans le cas des animaux :roll:

Toujours au rendez-vous

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 12:21

Je ne comprend pas comment on peut faire des choses pareil, je n'ai pas été voir les vidéos, je serais malade après ça :(

Outre le problème de l'humain qui peut s'avérere cruel et dérangé, il y a un autre problème de fond concernant l'abandon des animaux. Souvent ces animaux abandonnés sont ceux qui ont été offerts à des enfants plus ou moins jeunes et à qui les parents n'ont pas expliqué que ce n'était pas une peluche que l'on pourrait "jeter" dès qu'on en voudrait plus :evil: Et, quand bien même cela a été expliqué, c'est aussi aux parents de se responsabiliser et de se dire: nous avons adopté cet animal, notre enfant n'était pas conscient des responsabilités qui lui incombaient, maintenant à nous de le prendre en charge ou de le mener au refuge!

Les enfants restent des enfants, et nous avons bon vouloir leur inculquer des valeurs, quand ils se lassent, les leçons passent au-dessus de leur tête! Nous sommes adultes, il me semble que c'est à nous de savoir avant l'adoption si nous sommes prêt à nous occuper de l'animal au cas où notre enfant le rejette!

Et les parents ont beau se plaindre parce que l'enfant n'a pas su gérer la situation, ce n'est pas en abandonnant l'animal devant les yeux d'un gamin alors qu'on va en vacances, qu'il aura conscience du respect que l'on doit à tout être vivant!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Jeu 19 Juin 2008, 12:22

C'est clair! Et un animal te donne tellement d'affection... Il sent quand tu es triste et vient tout contre toi te faire un :calin: ...
Animateur

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:27

+1 !

En plus l'affection d'un petit toutou ou d'un chat vaut tout l'or du monde !

Une personne de mon entourage a acheté une petite chatte à sa fille de 4-5 ans, pour lui faire plaisir. Au final, la chatte à griffer les meubles, faisait ses besoins sur les rideaux et compagnie. Le papa a voulu s'en débarasser. Dans la famille on a un bon réseau, du coup on a reccueilli la petite chatte et je ne regrette absolument pas ! Entendre ses ronrons pour moi c'est le plus beau cadeau du monde !

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 12:38

Mon petit être de lumière ( mon chat adoré ), je l'ai récupéré parce que des gens l'ont ce qui s'appelle jeté chez moi parce qu'il avait vu d'autres chats dans la maison ( oui à une époque on avait 17 chats : pas de moquerie s'il vous plait :oops: )
Ce pauvre petit, on la recueillit, il était ce qui s'appelle très affamé, à peine seuvré !
Ma mère ne voulait pas le garder et puis on s'est dit que c'était ainsi, il était venu à nous pour qu'on puisse lui proposer une meilleure vie....

J'espère au moins avoir fait quelque chose dans ce sens..
il m'apporte tant, ce n'est même pas définissable par des mots, je lui doit beaucoup,

Alors oui leur amour, est un bien très précieux

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:47

17 chats acidia ? Comment vous avez fait ?
En tout cas je te tire mon chapeau !!

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 12:51

A l'époque on était dans la maison familiale, il y avait de la place, pas beaucoup de quoi s'assoir du coup :mrgreen: mais on avait beaucoup d'amour pour tous ces chats.

C'était évidemment un sacré budget et encore ça serait plus cher maintenant :evil: , mais on faisait facilement des concessions pour eux ! Moi ça me gênait pas de ne pas avoir une chose que je voulais si c'était pour eux ; ma mère avait bien pris le sens de responsabilité, elle nous a bien fait comprendre qu'on était responsable d'eux, et que maintenant qu'ils étaient là, il fallait qu'on assume et qu'on sache donner de soi sous toutes ces formes

C'était une très belle époque :wink:
Merci Kinthia :oops: :)

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:05

bah dites donc ! :jap: j'ai qu'une chose à dire c'est que je te respecte encore plus :incliner:

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:16

Ah non mais moi j'ai pas tant grand chose c'est surtout ma maman qui d'une à bien voulu
et de deux , le plus important, c'est qu'elle nous a bien la réalité en face des yeux....

C'est comme cela , qu'on a eut aussi, un poney ( personne en voulait il partait à l'abattoir sinon ) , une chève aussi ( elle était enceinte du coup la personne voulait s'en débarrasser ), des lapins nains , des cochons dindes ouh là je vais peut être arrêté là mon énonciation sinon je vais passer pour l'arche de Noël :mrgreen:

Toujours au rendez-vous

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 13:19

j 'en ai entendu parler mais je n ai pas regarder
il y a même une pétition en route
les gens sont vraiment bestiale on devrait les pendrent par leur c.... désolé
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Jeu 19 Juin 2008, 13:20

Bravo à Maman Acidia :incliner: qui d'une a recueilli tous ces animaux et de deux a fait une fille formidable ! :coeur: :calin:
Vous n'avez pas recueilli de mygale? :shock: :mrgreen:
Animateur

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:26

Merci pour ma mère :oops: fille formidable euh pas tant pas tant :roll:

:mrgreen: pour la mygale ça c'est jamais trouvé, en même temps dans le Berry ça doit pas se trouver facilement 8) c'est dommage :mdr:

Violine : tu n'as pas tout à fait tort :fouet: :wink:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:38

berk !

Je sais que sur internet ils vendent des boa, et singes ... :non:

Violine : oui il était question de pétition mais je ne sais pas où ça en est.

Image
Administrateur

par Roxane2406 » Jeu 19 Juin 2008, 16:40

J'ai pas été voir car rien que le titre me dégoûte... Il y a des timbrés quand même.
Bcp ont un drôle de rapport aux animaux. Quand j'étais enceinte, on me demandait souvent si j'allais abandonner mon chat maintenant que j'allais avoir un enfant !!!!! C'est fou non ? Un animal, ce n'est pas un jouet (enfin, c'est ce que je pense).
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Jeu 19 Juin 2008, 16:58

c'est affreux ce site, enfin pas le site lui même ms ce qu'il y a dedans ( enfin vous avez compris).
Déja que je ronchonne ( et limite rend la pareil) qd je vois quelqu'un frapper un chien ou autre animal même si ce n'est pas fort et qd celui ci a fait une betise, alors la, j'etripe directement la personne...
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 20 Juin 2008, 19:06

Roxane2406 a écrit:J'ai pas été voir car rien que le titre me dégoûte... Il y a des timbrés quand même.
Bcp ont un drôle de rapport aux animaux. Quand j'étais enceinte, on me demandait souvent si j'allais abandonner mon chat maintenant que j'allais avoir un enfant !!!!! C'est fou non ? Un animal, ce n'est pas un jouet (enfin, c'est ce que je pense).

Ah bon ? Mais pourquoi abandonner son chat si on a un enfant ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 20 Juin 2008, 19:07

TheCat a écrit:c'est affreux ce site, enfin pas le site lui même ms ce qu'il y a dedans ( enfin vous avez compris).
Déja que je ronchonne ( et limite rend la pareil) qd je vois quelqu'un frapper un chien ou autre animal même si ce n'est pas fort et qd celui ci a fait une betise, alors la, j'etripe directement la personne...

Ca doit exister sur des sites internet, mais je préfère même pas regarder ...
TheCat il t'est déjà arrivé d'étriper une personne ?

Image
Administrateur

par TheCat » Ven 20 Juin 2008, 21:21

Kinthia a écrit:
TheCat a écrit:c'est affreux ce site, enfin pas le site lui même ms ce qu'il y a dedans ( enfin vous avez compris).

Ca doit exister sur des sites internet, mais je préfère même pas regarder ...
TheCat il t'est déjà arrivé d'étriper une personne ?

Disons que j'ai un caractere plutot entier dc dés que l'on touche un peu trop à ceux que j'aime, je suis capable du pire :zarbi: mais plutot avec les paroles ( et c'est souvent pire) qu'avec des gestes ( même si une fois, c'etait limite mais j'avais des circonstences atténuantes :mrgreen: ). Et je reagis ainsi aussi qd il s'agit d'animaux ou de "notions, valeurs" que je defends.
Etant plus jeune, ( je m'ameliore avec l'age :grimaces: ), il m'est deja arrivé de taper ds un mur ou une porte pour eviter que ce soit ds la personne.
Ceux qui me connaissent savent ou devinent jusqu'ou ils peuvent aller car il parait que ca se voit, que mon regard devient noir et ma voix plus metallique ( sympa les potes pour la comparaison mdr).je commence par ne plus rien dire ( en general c'est mauvais signe) puis je deviens tres ironique ou sarcastique jusqu'a pousser l'autre à la faute :mdr:

Mais je pense que l'on a tous des sujets qui nous font réagir ainsi parce que pour nous, ils sont importants.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Leloraan » Sam 21 Juin 2008, 08:01

Je n'oserais pas regarder ces images... Et,des enfants aussi sont abusés et utilisés comme objets sexuels... En Hollande avec la légalisation de la prostitution, la prostitution des enfants a été multipliée par 8! Ben oui, puisque c'est légal, il a moins de contrôle et les mafias prospèrent.
Le monde est laid. Tout ce qu'on peut faire, c'est ma philosophie de vie, c'est faire au mieux autour de soi, à son petit niveau et rayonner le plus possible de positif.

Et, je suis végétarienne depuis pas mal de temps.

Bon, ça me déprime un peu, là :(
Toujours au rendez-vous

par falinette » Mer 03 Déc 2008, 12:53

le post date mais je tenais juste à dire un petit mot
même si chacun de nous connait des gens biens et heureusement je ne cesse de penser que l'Homme est foncièrement méchant et mauvais
si chacun de nous ou du moins les responsables de tant de malheurs se comportait un peu comme un Animal (sauvage) je pense que des enfants violés, des gens âgées torturées, des animaux à qui on enlève la fourrure vivants, des guerres, des meurtres.... je pense qu'il y en aurait beaucoup beaucoup moins voire pas du tout

désolée si j'en choque certains mais je le pense réellement
chez les animaux c'est l'instinct de survie, l'éducation et l'affection à leur petits (même si on me prend pour une folle quand je le dis ), la hiérarchie qui priment
après que celui qui a vu un animal méchant attaquer pour le simple plaisir un autre animal ou un être humain me le dise et la je dirai "ok je me suis trompée"
falinette