sentiment

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par licorne » Jeu 19 Juin 2008, 08:42

bonjour Rouge et Kinthia

j'espere que vous allez bien !

1/5 ma question est simple je souhaiterai simplement savoir c que vous voyez pour mon "avenir affectif ". pas de question precise du general.

voici mes chiffres 28.9.11.50.38

merci beaucoup de donner de votre temps !
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:15

Bonjour licorne !

Tout va bien merci et vous ?

Votre tirage n'est pas glop glop, mais j'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Votre tirage démarre tout de suite en disant que vous allez faire de nouvelles rencontres affectives par le biais d'autres personnes sans doute. Les vacances ressortent également comme une possibilité de nouvelles rencontres. Attention par contre, il y a une mauvaise surprise, une personne qui ne vous a pas tout dit, une personne qui a omis (volontairement ou involontairement) de vous dire certaines choses. Cette "trahison" vous la vivrez comme une déception. En pensant sans doute à la rupture d'une amitié.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par licorne » Jeu 19 Juin 2008, 14:40

merci kinthia pour ce tirage je vais bien merci ! alors en ce qui concerne la trahison je vois 2 possibilités la premiere venant d'une amie qui a trahi notre amitié il y a de ca 3 mois et la deuxieme celle d'un homme avec qui je partagais certains loisir notre amitié c'est transfomé en relation qui a etait de courte durée (en gros il a eu ce qu'il cherché) donc a quoi fait reference votre tirage ? a l' homme ou la femme? car tout ceci c'est passé ces 3 dernier mois donc je pense que c'est ca qui ressort? du moins je l'espere ! en tout cas j'espere que mes futures rencontes seront cette fois ci serieuse :)

encore merci de m'apporter votre aide je prend ca comme un soutient

licorne
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message