Quelle a été votre plus belle gaffe ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:41

Juste pour savoir ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mer 18 Juin 2008, 18:58

Des gaffes, j'en fais pas mal :oops: quand ce n'est pas mon utilisation de mots qui fait défaut :oops:

La dernière en date, je m'en veux encore :( j'attendais les résultats de mes écrits, j'étais dans un état : entre médoc ( donc bien la dose qui faut) la fatigue lié à la maladie, et le stress ; tout réussi pour faire sa boulée

En me connectant sur un pc à un ami, j'ai vu le mini message de mon amie qui attendait les résultats aussi, et j'y ai lu "j- 3 allez hop hop", je n'ai pas réfléchi deux secondes, j'ai sauté sur le téléphone, je lui ai laissé un message en lui disant à quel point j'étais contente qu'elle ait eu ses écrits, que moi je le savais que c'était pas bon mais que j'étais super heureuse pour elle :roll:

Ben oui mais non, en me connectant sur un autre pc, tous les minis messages de mes contacts étaient anciens :? Résultat quand j'ai eu vraiment les résultats sur internet, j'étais prise et pas elle :(
Je me suis sentie super mal, parce que j'avais laissé ce message dans sa boite vocale...de plus à l'annonce de ses résultats elle n'avait pas du tout la patate
Je suis vraiment une boulée parfois :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 19:16

quelle à été ma plus grosse gaffe est bien j'en ai une effectivement :D :D :D ,

Une foie j'étais dans le métro avec mon chéri. Le métro s'arrete a une station et un jeune homme entre et "hop" il se prend une barre qui sert a tenir et ensuite il avance comme si de rien n'était :twisted: . Moi (mon coté moqueuse et arrogante),je suis morte de rire, et je dit a haute voix "regarde il fait comme si de rien n'était" et je me fou de lui pendant 5 minutes (toujours a haute voie je voulais qu'il entende. Une femme viens s'assoir en face de moi (elle était assez âgée et c'était sa mère), et me dit "vous vous moquez de mon fils c'est facile, mais vous vous n'êtes pas aveugle" :( :( :( ça refroidie un max :( :( :(

du coup mon coter moqueuse et arrogante c'est vite calmée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 19:55

Moi c'était au boulot et ça m'a foutue mal à l'aise pendant un moment!!!

Une personne est venue se présenter pour acheter un article, et bien sûr en marque de politesse il fallait dire "bonjour Monsieur ou bonjour Madame" sauf que j'ai dit avec mon plus beau sourire "Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous?" et la personne en face est devenue rouge et m'a dit "Heu.... c'est pas monsieur c'est Madame..." J'te dis pas ma tête, surtout que tous les autres clients nous regardaient et y aller de leur commentaires irrespectueux du style "quoi? C'est une dame ça!" La pauvre m'a expliqué qu'elle avait une maladie qui lui faisait avoir une pilosité excessive même sur le visage (donc rasage obligatoire) et la voix grave (super les hormones! :? )...

Depuis ce jour, je dis seulement "Bonjour" que ce soit de visu ou au téléphone!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Rachel » Mer 18 Juin 2008, 22:17

Moi c'est plutôt un "super gros rateau" que j'appellerais ça...

Il y a une bonne 15aine d'année mon meilleur ami de l'époque (beau comme un prince d'Arabie, intelligent, bcp d'humour, enfin la totale quoi!!!) et moi étions étudiants dans la mm ville, Liège et on se voyait bcp : sorties, petit repas entre amis, ciné, ballades, confidents, etc...
Un soir de souper chez des amis, les autres étaient sortis pour prendre l'air au jardin nous nous sommes retrouvés seuls à discuter de tout et de rien et là...

Je vous le donne en mille : il me fait LA confidence...celle que j'attendais depuis le lycée... :majorette: hihi mon tit coeur d'ado qui faisait boum boum...!!!! :coeur:

Imaginez la scène : "Rachel, j'ai un truc que j'aimerais t'avouer...c'est pas facile...et puis ça fait quelque temps que je cherche à te le dire...je suis trop content de te dire cela..."
(moi je défaille je suis prête à grimper aux rideaux...sourire pepsodent!) :fullamour: ..je me dis : ENFIN CA Y EST!!! :baisersauvage: et peut-être :mariage: et puis aussi :enceinte: ahhh lala que de projets!!!!

Mon meilleur ami poursuit doucement: "en fait, je suis très attiré par les garçons et je suis certain d'être homosexuel ...j'ai rencontré un garçon vraiment super..."

Moi : :shock:
Je ne sais pas si vous imaginez une seule seconde le mal que j'ai eu à :

- me prendre gentiment le rateau
- ne pas laisser poindre le moindre petit rictus de déception
(il pourrait mal le prendre ou mal interpréter!) :pleurs:
- ne pas montrer d'explosion débordante du genre "ahhh c'est super
génial" (trop déplacé!) :sauter:
- ne pas laisser trop de "blanc" dans la conversation sinon il aurait
imaginé que j'avais un mal-aise vis à vis des homosexuels (ce qui est
loin d'être le cas!) :siffle:

Tout ce que j'ai pu faire c'est sourire et lui répondre : ça me touche bcp que tu m'aies confié cela... (argggghhhhh :? ) sourire figé "la Joconde"

Rien que de me souvenir j'en ris encore! :mdr:

Et puis la suite? Nous nous sommes rapprochés encore plus...moins de tabous encore!!! hihi de superbes années...et il était présent à mon mariage en tant que mon témoin... :D

Bisous
Rachou
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par Malichka » Jeu 19 Juin 2008, 09:51

Moi il y en a eu pas mal... :lol: :lol:


Voici la meilleure:

Soirée finie aux Urgences.

Cette mauvaise soirée c 'est déroulé l'année dernière:
"Je l'avais rencontré sur le web, et c'était la 2ème fois qu'on se voyait...
A première vu il était super sympa, mais bon il ne m'attiré pas plus que ça...
Et puis j'ai tout de même eu envie de le connaître un peu plus.
Donc voilà ce soir là on hésitait avec un ciné ou une soirée à la patinoire.
La patinoire ça me disait bien... ça changait un peu. Lui il n'y avait jamais été... je lui ai dis que si il ne voulait pas c'était pas la peine... mais si il était partant. Pour lui si il savait skier, patiner ça ne devait pas être plus compliqué que ça.
On va c'est partie, on rentre sur la piste... il y va à taton en se tenant sur le côté... comme toute personne ne sachant pas patiner. Et puis petit à petit... il se sent plus à l'aise... il s'éloigne du bord... essaie de faire une mini figure pour me faire rire... et là je me retourne, je le vois parterre allongé... se plaigant à la cheville. Moi je me suis dis que c'était peut être rien... je m'approche de lui... et là il me dit "je ne peux plus bouger... j'ai attendu craqué". OUah, c'est à partir de là que tout à basculer, les gens de la sécurité sont arrivés ils ont appelé les pompiers. Je suis montée avec eux... je l'ai suivis jusqu'au urgences...
Je suis restée avec lui jusqu'à temps qu'on s'occupe de lui... une bonne grosse demi heure passe il devait être 21h30 déjà... puis plus rien jusqu'à 23h30... je suis restée làà à attendre , je n'allais pas le laisser seul... surtout qu'il venait à peine de débarqué dans l'Est il ne connaisait personne. Et là enfin je le vois enfin revenir sur une sivière... il se pleingait de + en plus c'était affreux à supporté... je commençais à m'en vouloir fortement. Ils allaient le garder pour la nuit. Je suis donc partie des urgences... et je suis repartie chez moi à pied dans une ville que je ne connaisais à peine... j'ai eu un mal fou à rentrer chez moi.
Le lendemainje lui envoie un sms, toujours pas de nouvelles, rien. ce n'est que 4 jours plus tard que j'ai réussi à l'avoir au tél. Il s'était fait opéré du tibia le lendemain de cette soirée celui ci c'était cassé. :(
Résultat des courses...
6 mois d'arrêt de travail, plus de course à pied et batterie...
Et au bout du compte nous sommes jamais sortie ensemble."

Voilà, la pire gaffe que j'ai pu faire... enfin... c'est plutôt la faute à pas de chance.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron