Retour ++++ tarot mythique!

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par matjake » Lun 16 Juin 2008, 23:11

Coucou Rouge :D

J'espère que tu te portes bien!?

Voilà, je viens te faire deux retour en un car ils sont liés...

Le premier concerne une question travail posée le 12 avril et dont je t'avais fait un début de retour qui en fait était loin d'être complet :lol:

Voici ce que tu m'avais répondu quand je t'avais demandé si j'allais trouver un emploi stable:

vous avez un intérêt pour l'occulte,l'ésotérisme ce qui n'a rien à voir au passage avec votre question mais la carte est sortie.Vos intuitions vont accroitre.Vous avez une période de retraite,de soliltude qui est nécessaire pour avoir de la patience et de la sagesse et pour renforcer vos bases.
Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,de résultat,de création d'un avenir nouveau.Vous avez une confrontation avec l'autorité.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,créer vos idées,une structure.Des conflits renforceront votre personnalité.Vous devez apprendre à maitriser vos pulsions.Ce ne sera pas facile mais vous y arrivez.

Tu avais vu juste en bien des points: effectivement mes intuitions ont augmentées depuis que j'ai admis ce que je pouvais recevoir et les capacités qui s'offraient à moi... En effet, j'ai vécu une période de solitude afin d'apprendre à gérer tout ça et à ne plus en avoir peur (c'est pas encore gagner mais c'est déjà ça!)... Pour la création d'un avenir nouveau, de réalisation tout est encore juste: Kinthia t'en dira plus et tu comprendras aussi qu'en fait la première carte n'est pas apparue sans raison :wink:
La confrontation avec l'autorité: effectivement, c'était l'objet de mon premier retour et en fait c'est ça qui m'a poussé à méditer sur moi-même et à comprendre ce que je voulais.
La création d'idées: tu as encore une fois tapé dans le mille... Et en effet, ce sont les conflits qui ont eu lieu qui m'ont poussés à changer et à affirmer ce que j'étais!

Enfin, le même jour, une question portant sur mes finances pour savoir si cela aller s'arranger... Voici ta réponse:

Vous avez le potentiel,le développement d'une nouvelle énergie,la prise de conscience d'aptitudes inexplorées.Vous portez en vous des capacités que vous pourrez développer si vous vous en donnez la peine.Les conflits qui renforcent votre personnalité peuvent venir de votre peur à manquer financièrement.Vous avez un moment d'accomplissement,d'atteinte au but donc amélioration de la situation.Vous vous engagez dans une phase
plus terre à terre.Vous devez surmontez vos peurs,vous sortez de cette épreuve avec une plus grande confiance en vous et une plus grande assurance envers les autres.L'évolution sera + positive si vous vous lancez.

La prise de conscience d'aptitude inexplorée: je dis oui et c'est en partie (grande!) grâce à vous...
Les capacités développées: encore oui! Et je dis encore une fois que cela aussi c'est grâce à toi et Kinthia...

Peur à manquer financièrement: là tu le sais, c'est oui et mille fois oui, d'où ces conflits avec moi-même (je le fais, je le fais pas?)... Ce fût une décision difficile à prendre!

Pour la fin de la divination, je te dirai cela quand ça se sera vérifier... Mais à vrai dire, rien ne laissait entrevoir que je me lancerai dans ce projet donc j'espère que la suite sera aussi bonne que le début de la divination et que je te fairais un beau retour positif :D

Merci Rouge, comme je l'ai dit à Kinthia, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai fait le lien avec tes prédictions, je suis un peu longue à la détente parfois :lol: et tu verras que tu as vu juste dans les moindres recoins...

Gros bisous et Merci à ton tarot Mythique :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 18 Juin 2008, 14:41

bonjour matjaje
kinthia m'a touché 2 mots pour toi,en regardant le tiragge on pourrait dire qu'il est criant de vérité :D
Bonne chance à toi.Merci pour le retour.Je remercie aussi mon tarot mythique,ma fille etc :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message