"entités"

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Rachel » Dim 15 Juin 2008, 21:50

Bonsoir Rouge, :)

2/5

Ca fait 2 semaines le thème "entités", anges , guides et autre me taraude je passe du temps sur le net pour essayer d'avoir une lueur d'explication du pourquoi cela me revient sans cesse :shock: ....J'ai attrappé un torticoli à la nuque samedi matin (galère pour m'occupper des quatres enfants ce WE! :? )....et puis ce rêve sur un contrat ou pacte (sur post "rêves,...")
Ca s'est calmé ce soir puis voilà que mes questions sur ce thème me reviennent...c'est reparti pour mon cou!) Tout ce bla bla pour dire que pour moi, rien ne vient jamais par hasard...
Puis-je svp avoir un tirage sur le thème : y a t'il un message particulier d'ordre spirituel que je dois comprendre?

15,8,19,21,4

un grand merci!

Rachel
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 10:39

bonjour Rachel
l'oracle de Belline répondrait mieux à cette question,j'essaie tout de même de répondre.
2/5
il y a un désiquilibre,des excès,de la démesure,des perturbations.Des troubles nerveux,de l'anxiété des insomnies.Vous êtes insatisfaite,vous avez des déceptions ,les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.Vous ne vous épanouissez pas,vous êtes mal dans votre peau.Vous vous fermez,vous isolez.La situation est peu sûre et peu sécurisante,vous avez des doutes.Le goût du risque et un esprit aventureux.Je ne pense pas qu'il y ai un message,vous devriez relacher la pression que vous vous mettez.Si un message doit vous être transmis vous le comprendrez ou en cas de doute demandez des explications soit par le biais du rêve ou le contact direct.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Rachel » Lun 16 Juin 2008, 10:52

C'est tout à fait mon état...et à force mon esprit est angoissé donc ce qui expliquerait les impressions de présences excessives... :twisted:

Merci bcp pour cet éclaircissement et ce bon conseil...vais me calmer un peu! :roll:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 11:13

à plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur