**Sentimentalement**

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par marimust » Sam 14 Juin 2008, 20:41

Bonsoir,
Je souhaiterais poser une question sentimentale: Une amie m'a présentée il va y avoir deux semaines un garçon prénomé Marinel (24/09), il va avoir 21ans, très gentil, affectionné... Je souhaiterais savoir si nous deux ca va durer?!
Moi c'est maria,16/09/1985,22ans
Chiffres: 5 14 10 22 9
Merci pour votre réponse et bonne soirée
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 15 Juin 2008, 14:11

Bonjour marimust
1/5
Un homme mûr proche de vous vous veut du bien,vous pouvez compter sur lui.La période favorable à la communication est encore là,les rencontres se font,vous avez une bonne harmonie avec les autres,vous êtes bien entourée.Il y a une situation calme qui ne bouge pas,l'attente sera nécessaire,il faut être patiente.Les déplacements sont annulés ou retardés.L'absence de changement de situatiopn est confirmée.Vous prenez vos distances,vous vous sentez seule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marimust » Jeu 19 Juin 2008, 15:40

J'aurais egalement une question niveau travail à vous poser: voyez vous du changement?
20 14 2 9 13
Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 20 Juin 2008, 11:13

Bonjour marimust
2/5
il y a la réactualisation d'une situation ancienne,tout ce qui vient du passé est favorisé.IL y a un retour,une réconciliation.La persévérance dans l'action avec la régularité.Le climat relationnel est tendu,il y a un isolemetn dus à ces relations,une tension nerveuse.Il y a la nécessité de réfléchir.Une formation est réussie.Vous êtes sollicitée par les autres,on vous conseille de vous associer,de vous unir pour réaliser vos projets,il convient de rompre l'isolement;lancer vous dans la bataille,agissez.Il n'y a que des petites modifications,les grandes transformations ne se font pas tout de suite.IL y a un refus de changer,de se remettre en question.Une difficulté à laisser la passé derrière soi.
carpe diem
Administrateur

par marimust » Mer 25 Juin 2008, 20:31

Bonsoir,
Un garçon que j'ai connue sur le net, et dont nous sommes devenus amis, vient de rompre avc son amie.
Il veut que nous nous voyons...Pourriez-vous me dire ce qu'il attend de cette rencontre, et si quelque chose va se passer entre nous? Il s'appelle Marc, mais je ne connais hélas sa date de naissance mis à part le fait qu'il a 27ans.
Chiffres: 20 14 9 7 16
Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 28 Juin 2008, 16:20

bonjour marimust
pas 2 questions sentimentales le même mois.Voir la charte :wink:
carpe diem
Administrateur