sonnera sonnera pas????

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par heliotrope » Ven 13 Juin 2008, 21:03

Question 3/5
Chère kinthia,

Il y a quelques temps j'ai rencontré cet ambulancier, et je vous demandais s'il était ce nouvel amour, j'étais sur mes gardes....

Je désirerais savoir s'il va me contacter puisque je lui ai remis mon numéro de portable pour qu'il me donne des nouvelles de maman... il ne l'a pas fait aujourd'hui et va t'il me contacter pour prendre de mes nouvelles?
j'ai prétextée que je voulais des nouvelles de mamaan a lyon, pour lui remettre mon numéro et voire ses intentions. Qui ne tente rien n'a rien... et je dois dire qu'il me semble plus nuancé que ce que j'avais entrevu...je me suis trompée je l'avoue

Moi caroline sophie nee le 30 juillet 1967

lui denis 39 ans environ je ne sais pas son acte de naissance... pardon!!!

j'attends votre réponse éclairée avec enthousiasme et un grand merci. :roll: bonsoir
Sage

par Kinthia » Ven 13 Juin 2008, 21:35

Bonsoir Heliotrope

Attendez minimum 1 mois pour avoir une réponse à cette question. Ne surchargez pas les supports divinatoires en trop peu de temps.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Ven 13 Juin 2008, 21:46

je me soumets a votre conseil. Mais, étant donnée la situation, maman ne retournant pas a lyon avant , trois semaines, je pensais que ce délai était trop long pour qu'un homme prenne des nouvelles dequelqu'un qu'il apprécie... Dons je vioyais une réponse a court terme, dans les jours qui suivent.

Dans trois semaine il véhiculera maman, et forcément je vais le voir!!!
Merci pour votre patience
Sage