avenir sentimental

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par LilouReva » Ven 13 Juin 2008, 20:08

je viens de perdre un homme qui avait souhaité vivre avec moi et dont l'impatience m'a fait peur. Il n'a pas voulu attendre et a trouvé très vite quelqu'un d'autre. Je me rends compte aujourd'hui que je tenais à lui et je suis assez désemparée.
(J'ai actuellement avec un autre homme une relation assez distante qui ne me satisfait pas).
Je ne vois pas quelle direction prend ma vie amoureuse :
Je souhaiterais savoir si cet homme restera avec sa compagne actuelle.
Et quel est mon avenir sentimental dans les six mois à venir.
Merci
LilouReva

par Kinthia » Ven 13 Juin 2008, 21:07

Le bonsoir n'est pas accessoire ;)

Vous êtes sur la partie du pendule. Le pendule, ne répond que par oui ou par non. Pour savoir donc votre avenir sentimental interrogez un autre support.
Regardez les autres posts pour savoir comment le forum fonctionne.

PS : j'ai supprimé votre autre post pour votre date de naissance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LilouReva » Sam 14 Juin 2008, 07:15

bonjour Kinthia !!!
c'est vrai, ma demande est un peu brouillon. Je vais la reformuler.
Voilà, je voudrais savoir en fait si :
1/5 je vivrai prochainement une relation amoureuse forte où les sentiments seront réciproques
2/5 nous pourrons construire un avenir commun
3/5 nous pourrons partager la passion du tango !
(j'ai bien lu la charte cette fois !)
Je te remercie de ta précédente réponse, et de la prochaine !
Christine 13/03/58
LilouReva

par LilouReva » Sam 14 Juin 2008, 08:06

excusez-moi Kinthia, je voulais dire " je vous remercie ".
(il est indiqué le chiffre 2 sur la rubrique "réponses" du tableau récapitulatif, alors que je n'en lis qu'une ??????)
A bientôt et bonne journée.
LilouReva

par LilouReva » Mer 18 Juin 2008, 11:39

bonjour
Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait des réponses à des questions postérieures aux miennes.
J'ai l'impression que vous avez oublié de me répondre......est ce que je me trompe ???
Merci et bonne journée
LilouReva

par rouge pivoine » Mer 18 Juin 2008, 15:42

Bonjour christine
les réponses sont données dans l'ordre,il n'y a pas de favoritisme ici :D il se peut que le post ne soit pas vu du fait du changement de couleur.
pour le nombre de réponses dans le tableau votre message initial est compté,quand j'aurai posté vous verrez donc 6 messages.
1/5
C'est positif
2/5
oui pour un avenir commun
3/5
encore oui
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LilouReva » Jeu 19 Juin 2008, 07:37

bonjour Kinthia
je ne suis pas encore très familière avec le fonctionnement du forum c'est ce qui explique que j'ai encore un peu de mal à me repérer, (je ne pensais absolument pas à du favoritisme) mais je voulais vous dire que je suis absolument ravie de votre réponse. Merci. Merci. Merci.
Vous me redonnez espoir, vraiment. Je me faisais tellement de reproches, pensant peut être n'avoir pas fait le bon choix en éloignant cet homme qui avait été si amoureux, mais si prompt aussi à se consoler ! Je ne savais plus rien.
Je peux attendre si je sais que la vie me réserve de belles surprises et qu'il y a espoir de sentiments réciproques. Je me rends compte aussi comme c'est important de partager ses passions avec l'élu de son coeur et de sa vie. Et ça me semble aujourd'hui indispensable sous peine de manque grave ! Et puis si j'ai bien compris, le pendule voit dans un espacement d'environ 8 mois, n'est ce pas, donc l'issue est toute proche ! Je sens que ma tête va arrêter de me torturer !

(PS Je suis confuse, j'ai un questionnement non divinatoire mais technique, car je n'arrive pas à vous envoyer le message par le biais prévu pour ça, le message arrivant sur ma propre messagerie ; voilà, j'ai par ignorance mis mon identité sur la case identifiant lors de l'inscription, et je voudrais pouvoir utiliser un pseudo comme les autres membres. Je ne peux pas modifier le compte car comme c'est la même adresse mail, il va croire que je veux créer un 2e compte et refuser. Comment faire la modification ? Merci)

Bonne journée. Je sens que la mienne va être excellente !
LilouReva

par rouge pivoine » Ven 20 Juin 2008, 14:11

bonjour christine
le pendule n'a pas du tout la mesure du temps.
Pour le changement de pseudo vous pouvez me donner le nouveau ou à kinthia,nous nous en chargerons,c'est par nous que ça passe.
Pour la messagerie vous avez indiqué votre pseudo à la place deu destinataire.Quand une boite est pleine il se peut que le message ne soit pas délivré mais soit en attente.
carpe diem
Administrateur

par LilouReva » Ven 20 Juin 2008, 15:31

bonjour Rouge. Enchantée de vous avoir au bout de la ligne.
Pour le pseudo, merci d'enregistrer LilouReva.
Oui, pour la mesure du temps je sais que c'est aléatoire, mais je pensais que le pendule ne pouvait pas voir au delà de 3 mois (puisqu'il faut ce délai pour reposer la question) à une huitaine de mois. Cela veut dire alors que les réponses concernent des événements qui peuvent arriver même dans plusieurs années ?
4/5 je voudrais savoir si j'ai eu tort de repousser Patrick (entre le 22 et le 24 juillet 1953)
5/5 est ce que ma prochaine rencontre amoureuse sera l'homme de ma vie ?
Merci du temps que vous me consacrez.
LilouReva

par LilouReva » Ven 20 Juin 2008, 15:37

re-bonjour Rouge Pivoine.
J'avais oublié de repréciser : christine 13/03/58
Merci
LilouReva

par rouge pivoine » Sam 21 Juin 2008, 11:57

bonjour Liloureva
vous voyez le pseudo a été changé.
Pour le pendule comme les autres supports nous avons pris la décision de passer à 3 mois entre 2 questions à cause du nombre d'adhérents et de questions qui à l'époque n'étaient pas limitées.Le forum a prit de l'importance et nous ne pouvons pas fournir pour + de 2200 membres,nos journées ne sont pas assez longues et pour limiter l'attente kinthia a mis beaucoup de choses en place.Ce n'est pas parce que le pendule ne voit que pour 3 mois,au contraire il peut répondre pour une durée inconnue.
Pour les questions il faut attendre le mois prochain,vous avez eu des réponses sur le sentimental.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message