Carte de presse

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Trist'An » Jeu 12 Juin 2008, 22:29

Coucou.

1 ou 2/5

Voici ma question : j'ai rempli un dossier pour avoir ma carte professionnelle de presse. J'aimerais savoir si ce dossier allait répondre à leurs exigences et si j'allais recevoir ladite carte.
Par avance merci,
Biz

5
4
7
22
Edit : le cinquième chiffre est le 20 !!
Dernière édition par Trist'An le Ven 13 Juin 2008, 13:07, édité 1 fois.
Trist'An
 

par Leloraan » Ven 13 Juin 2008, 06:34

Bonjour :D

Sais-ru bien qu'il manque 1 chiffre? :roll:

Bonne journée! :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Trist'An » Ven 13 Juin 2008, 13:06

Oups.

Le 5e chiffre est le 20 !!
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 15:02

Bonjour Trist'An
1/5
ça ne se passe pas dans la douceur,tu as une confrontation avec ta hierarchie.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois faire voir que tu es là,créer tes idées.Tu es provoqué à l'action.Tu pourras poursuivre ton chemin en pensant que ton action n'est pas vaine.Tu as un choix à faire,tu dois réfléchir sérieusement aux conséquences de la décision que tu prendras.Tu as un moment d'accomplissement,une période de succès,de réalisation,de conclusion heureuse,c'est l'atteinte au but.Ce sommet peut être fugitif,tu peux être amené à repartir pour une autre aventure.Tu termines par la clarté,l'optimisme et la vérité.Tu comprends où tu veux aller,tu vois mieux ton avenir,la marche à tâtons est terminée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Sam 14 Juin 2008, 00:51

C'est marrant, cela ne répond pas à la carte de presse mais à ce qui se passe à mon travail.
Encore une fois, tu vois le conflit, un conflit salutaire ?

Tu vois encore un choix, de quel choix peut-il donc s'agir ??

Si le déroulement est positif, tant mieux. Quant au conflit, non seulement j'aime ça, mais en plus je le cherche. Ce soir encore, je me suis barré en vrai bourru que je suis :twisted:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Sam 14 Juin 2008, 16:49

Bonjour Trist'An
le conflit est bon est moins positif à la fois,tu as les 2 tendances.Le choix peut être entre ta carrière actuelle et un autre poste.Tu prendras la bonne décision. Ah tiens tu aimes les conflits?J'en ai horreur!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Dim 15 Juin 2008, 12:15

Merci pour tes réponses.

Comment peut-il être et bon et mauvais ? Je ne comprends pas trop :oops:

J'aimerais prendre une bonne décision ! Penses-tu que le choix réside dans le fait d'un départ de ma ville ? Penses-tu qu'il s'agisse de la même boite avec une mutation ou une autre entreprise ?
Trist'An
 

par rouge pivoine » Dim 15 Juin 2008, 15:09

Bonjour Trist'an
il y a des répercussions donc des bonnes et des moins bonnes.Tu poursuis ton chemin;tu es invité à reprendre ta besace et à repartir pour une autre aventure,le voyage recommence là où il s'est terminé
donc j'en déduis que tu quittes cette entreprise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités