Kinthia a écrit:Bonsoir Malichka
Si je ne me trompe il est préférable de mettre de l'eau de source (surtout pas d'eau du robinet!) avec du gros sel pour une action efficace. Tu peux le faire avec la lumière du soleil.
N'oublie pas de les recharger après.
Quand tu iras au magasin de pierres demande leur de bons conseils, dans la boutique où je vais ils sont vraiment très professionnels !
menadel a écrit:voici un petit lien pour plus de renseignement pour purifier et recharger les pierres
bisous a tous
-http://www.esoteria.be/themes_esoteria.php?id_th=5&id_sj=9&vue=det
Bidibulle a écrit:Kinthia a écrit:Bonsoir Malichka
Si je ne me trompe il est préférable de mettre de l'eau de source (surtout pas d'eau du robinet!) avec du gros sel pour une action efficace. Tu peux le faire avec la lumière du soleil.
N'oublie pas de les recharger après.
Quand tu iras au magasin de pierres demande leur de bons conseils, dans la boutique où je vais ils sont vraiment très professionnels !
Bonsoir Kinthia,
Je possède quelques pierres et celles que je préfère sont hématite, oeil de tigre, labradorite, et d'autres pierres tachetées que je trouve très spéciales comme le jaspe orbiculaire...
Je les ai fait tremper un peu dans de l'eau de source après achat, mais je voudrais savoir ce que tu entends par "recharger" stp ?
Merci beaucoup
Violette a écrit:Et oui merci babetounette pour ces précisions... effectivement, le sel abîme parfois, j'en ai essuyé les frais![]()
Sinon as tu des exemples de pierres qui sont lunaire ET solaire à la fois ?
Je continue d'apprendre![]()
pandora a écrit:pour purifier et recharger les pierres il y a quelque chose de tres simple : la selenite.
il s'agit d'une grosse pierre blanche (a ne surtout pas mettre dans l'eau) et vous pouvez disposer vos pierres dessus (que ce soit pendant la nuit ou le jour peu importe) et cette pierre va s'occuper de les purifier et de les recharger (une nuit suffit amplement).
vous pouvez mettre plusieurs pierres dessus en meme temps, la seule chose a verifier c'est qu'elles ne se touchent pas!!
ludo13 a écrit:selon des récupérations d'infos du net
ludo13 a écrit:Bonjour Babette,
Un amas de quartz cristal de roche, c'est pas bête!
ludo13 a écrit:selon des récupérations d'infos du net
...mais toi, tu l'as déjà expérimenté comme ça, c'est bien ?
Je vais lire avec attention ton sujet, ok.
Si tu as d'autre site ou infos sur le sujet des cristaux, n'hésite pas en mp...
Ludovic