lapis lazuli

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par menadel » Jeu 12 Juin 2008, 03:01

voila moi j'ai une pierre autour du coup un lapis lazuli j'aimerai savoir si une personne peux me rensseigner sur ces vertus

merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Jeu 12 Juin 2008, 09:50

Bonjour Menadel,

J'ai trouvé ça sur Internet concernant ta pierre:

"
Selon les livres de litho thérapie, le lapis lazuli est une pierre de prédilection des chakras supérieurs (troisième œil, sommet). Cristallisé, il est rare et cher mais très puissant. C'est pourquoi on préfèrera utiliser à défaut un apis lazuli taillé pour les travaux de litho thérapie à un lapis lazuli brut. C'est la pierre de la bonne humeur, de la joie partagée. Il stimule l'intelligence et l'imagination, la finesse d'esprit, l'ingéniosité, la créativité. Le lapis lazuli a de nombreuses vertus curatives : il agit sur les yeux, améliore la vision nocturne. Il contribue à guérir les maladies de la peau, les dermites, l'eczéma, les pellicules. Il agit sur les cheveux et les ongles dont il accélère la repousse. Il combat les allergies, l'asthme, calme la toux et les éternuements. Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il a une action calmante très efficace. Provenance : Afghanistan, Chili, Russie.Origine du nom : de l'arabe " pierre bleue ".Signes astrologiques : Sagittaire, Poisson, Verseau "
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ludo13 » Jeu 12 Juin 2008, 18:01

Bonsoir,

Cette trés belle pierre va bien pour le stresse.

A +
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par menadel » Ven 13 Juin 2008, 17:12

merci énormément malichka et ludo :majorette: cette pierre est vraiment ce qui me convien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Bidibulle » Mar 24 Juin 2008, 21:09

ludo13 a écrit:Bonsoir,

Cette trés belle pierre va bien pour le stresse.

A +
Ludovic


Bonsoir,

J'ai de bijoux que j'avais acheté au Chili avec cette pierre. Si c'est ok contre le stress ou la nervosité, je vais les ressortir alors ! :)
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Violette » Mer 17 Sep 2008, 18:28

coucou

je me glisse dans votre conversation :heho:

Pour ma part , le lapis lazuli sert également pour la voyance, pour les médiums : à voir plus clair les messages, et donc à ressentir plus fortement les petits signes de la vie.

Si on la porte sur soi , penser à la purifier et la recharger une fois par semaine.

Ce n'est que mon humble avis, je l'utilise depuis longtemps maintenant : testé et approuvé :vieux:

biz à tous :lol:
Violette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Porphyre imperial & Lapis lazuli
    par porphyre imperial » Lun 09 Mar 2009, 16:21
    0 Réponses
    771 Vus
    Dernier message par porphyre imperial Voir le dernier message
    Lun 09 Mar 2009, 16:21
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron