incertitudes

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par titelo18 » Mar 10 Juin 2008, 20:32

bonsoir Rouge Pivoine,

1-5-7-18-21...Je viens vers vous car j'ai des sentiments pour un homme qui ne changent pas depuis 9 ans, le problème c'est que depuis tout ce temps nous ne faisons que de perdre contact pendant des mois et de renouer ensuite...et là ca fait 8 mois que je n'ai plus de nouvelles! la relation entre nous n'est pas très claire pour lui, il ne sait pas trop comment faire....vous serait-il possible de me dire ce qu'il en est pour lui? ce qu'il ressent? et si il va reprendre contact?
merci beaucoup par avance.
titelo18

par titelo18 » Mar 10 Juin 2008, 20:36

ps: J'ai oublier de me présenter.... je m'appelle Lauriane, née le 18.04.1986 et lui Nicolas, né le 14.02.1988
merci Rouge Pivoine
titelo18

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 10:09

Bonjour titelo
il faut modifier la question,nous ne prenons pas les questions sur des tiers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par titelo18 » Dim 15 Juin 2008, 15:06

bonjour rouge pivoine...

pardonnez moi je ne savais pas! Si vous pouvez dites moi simplement si je vais avoir de ses nouvelles rapidement et si je peux continuer d'espérer une relation autre qu'amicale avec lui?
merci par avance.

titelo
titelo18

par rouge pivoine » Dim 15 Juin 2008, 16:07

bonjour titelo
si vous ne savez pas c'est que la charte n'a pas été lue :shock: elle est en permanence sur le forum,en cas de doute vous pouvez la (re)lire ça nous évite de faire des relances ou des refus en plus c'est une perte de temps :cry: Merci.
1/5
il y a un blocage,l'action est empêchée,il y a un manque d'ardeur et de dynamisme.Un accord est donné par une personne qui détient l'autorité.Vous avez des satisfactions diverses,une évolution vous remplit de joie.Vous êtes triste,pessimiste,c'est la confusion,le calme plat.Les voyages sont différés ou opposés.Vous ne vous épanouissez pas.Vous êtes mal dans votre peau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur