nouvelle sur le forum

Ressentis en "direct'".

par lolaaa31 » Mar 10 Juin 2008, 09:24

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. Je ne connais pas trop les régles de ce forum. Merci de me dire si je fais qq chose de maladroit.

J'ai une petite question (pas très grave) à propos de ma maison.
Que dois-je faire? attendre votre signal pour poser ma question?

Merci et a bientot
lolaaa31

par Leloraan » Mar 10 Juin 2008, 10:52

Bonjour Lolaaa et bienvenue :)

Si vous avez lu la charte, vous avez les réponses pour le fonctionnement du forum!

Si il reste des choses que vous ne comprenez pas, demandez dans le "guide d'emploi du forum".

Bonne journée. :)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 21:12

Bonjour, bonsoir

Avant d'avoir un accès intégral et réglementaire sur le forum nous vous invitons à lire. Par respect pour les personnes donnant leur temps bénévolement nous vous demandons de lire respectivement la charte que vous trouverez dans la première rubrique du forum intitulée "Charte du forum".

Ensuite, une fois lue, vous pouvez l'approuver dans le topic "Liste des membres ayant approuvé la charte" en cliquant sur "répondre".

Vous saurez ainsi comment faire pour poster, et les règles élémentaires pour que vos tirages soient valides.

N'oubliez pas de naviguer, visiter, découvrir le forum dans son ensemble pour prendre vos marques.

A très bientôt sur le forum.

L'équipe du forum kinthia.com
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur