1/5 : Famille dans l'attente d'un logement

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par mehlina » Dim 08 Juin 2008, 16:11

Bonjour,
Je m'appelle Monira et suis née le 14/04/1974 à 15h25 à Nice. Je suis mariée à Hedi né le 28/06/1969 et nous avons 2 enfants âgés de 6 ans et 4 ans.
Nous sommes en litige avec notre propriétaire qui souhaite récupérer son 2 pièces. Le problème c'est que nous avons effectué diverses démarches depuis l'année 2003 et aucune n'a abouti à une proposition sérieuse.
Nous sommes donc obligés de continuer à occuper les lieux malgré l'échéance du bail (le 31/05/2008). Nous avons reçu cette semaine une assignation devant le tribunal prévue le 04 septembre prochain et serons condamnés à des indemnités d'occupation et des dommages-intérêts.
Tout ce que nous souhaitons, c'est de pouvoir vivre tranquillement (car c'est la 1ère fois de notre vie que nous nous retrouvons dans le circuit judiciaire) et une proposition de logement prochaine.
Je vous remercie de votre réponse.
Chiffres : 25 9 6 12 49 + 51 35
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Dim 08 Juin 2008, 16:18

Merci de lire le règlement du forum avant de poser toute question ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mehlina » Dim 08 Juin 2008, 17:20

Je l'ai lu.
Allons-nous avoir un logement ce mois-ci ?
Merci de votre réponse.
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Dim 08 Juin 2008, 17:21

non si vous la lisez correctement vous verrez qu'il faut la signer...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mehlina » Dim 08 Juin 2008, 18:48

:oops: Désolée, je n'ai pas su comment le faire mais je m'en suis sortie comme une grande !
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 19:52

bonjour,

Vous semblez être à un tournant important de votre vie, et surtout vis à vis de votre situation critique,
apparement une personne qui désire vous nuire apparait dans mon tirage c'est surement le propriétaire de votre logement,
je vous vois faire beaucoup de demandes, de choses pour que ça bouge, des aides et du soutien vous sera apportés,
Malheuresement le tirage m'indique de la tristesse, et surtout de l'attente ... de l'attente, donc pas de déblocage dans les 2/3 mois à venir :(
J'espère me tromper sincèrement, bonne chance, et je vous envoie du courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mehlina » Ven 27 Juin 2008, 20:24

Bonsoir Supermimie,
Je vous remercie de votre réponse. En effet, nous avons effectué toutes les démarches possibles mais les élections municipales nous a beaucoup pénalisé car les personnes qui nous aider ont perdu de leur "pouvoir". Nous sommes confrontés à des secrétaires qui se prennent pour des responsables et je pense à de la discrimination (vue l'accueil antipathique et le ton ironique qu'elles adoptent à notre égard). Je l'ai dénoncé hier devant un élu lors d'une réunion de quartier qui m'a promis de s'occuper de nous personnellement. Mais bon, je suis une personne déterminée qui reviendra à la charge au mois de Septembre prochain. Nous sommes très stressés de cette situation et nous avons de partir en vacances pour nous ressourcer. Je vous embrasse et encore merci de votre soutien.
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 09:40

Je te souhaite sincèrement plein de courage, et dans la vie, la roue finit toujours par tourner, tes efforts finiront par vaincre,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités