esprit

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par malo » Dim 08 Juin 2008, 14:33

Bonjour à vous,
J'ai perdu quelqu'un il y a quelques années. Cette personne s'est suicidée. Je voulais savoir si un jour elle se présenterai à moi ? C'était mon ex petit ami.

Je suis Malorie née le 21/10/1973.
Merci de tout coeur
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 19:55

Bonsoir malo

Les informations mentionnées sont incomplètes. Je vous renvoie lire "comment procéder".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par malo » Lun 09 Juin 2008, 06:46

désolé... si je ne me trompe pas je n'ai pas mis le prénom et la date de naissance de mon ex petit ami. c'est Régis né le 06/02/1975.

merci beaucoup et bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 11:29

Bonjour malo

Mon pendule s'est excité tout seul. La réponse est un très grand oui. Mon pendule m'indique que les manifestations de Régis ne datent pas d'hier. C'est une des fois où mon pendule a été très réceptif.
La réponse ne fait aucun doute.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par malo » Lun 09 Juin 2008, 17:55

bonjour,

ouah j'ai froid dans le dos là... tu sais on m'avait dit un jour que je le verrais quand je serais prête. Et je ne le suis pas... en même temps j'en ai très envie mais sans savoir pourquoi... je sais que tu ne peut pas donner de dates et je le comprend mais saurais-tu me dire sous quel forme il va se présentait à moi ? Où comment s'est-il déjà présenté ? (oups double question non?)

En tout cas je te remercie très sincèrement, j'avais besoin d'une réponse précise. Merci de tout mon cœur.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 21:55

Bonsoir malo

Comme vous n'êtes pas prête il peut être freiné pour se manifester. Mais ça peut passer par des signes : des musiques qui évoquent quelque chose pour vous, des photos, des papiers que vous retrouverez ...

Si vous n'êtes pas prête, dites lui simplement. A haute voix ou dans votre tête. Il ne vous brusquera pas.

Image
Administrateur

par malo » Mer 11 Juin 2008, 06:48

merci beaucoup kinthia. Le problème c que j'ai peur de ne jamais être prête et en même temps, je n'attend que ça alors c un peu compliqué.

Avez-vous une idée de la façon dont il se manifestera ?

Merci et bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 10:52

avec le temps vous verrez que vous serez prête. Il ne faut pas vous brusquez ni culpabiliser.

Image
Administrateur

par malo » Mer 11 Juin 2008, 13:44

je vous remercie de tout cœur, vraiment. J'ai fait ce que vous m'avez conseiller, je lui ai dit que je n'étais pas prête à le voir "physiquement" mais que j'attendais un signe (car cela ne m'effraie pas). En tout cas cela me soulage de savoir qu'un jour je le verrais parce que j'en ai besoin. Et bravo vous êtes vraiment douée.....

à très bientôt
merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 14:27

je pense que vous le saurez quand ça sera le bon moment. Vous verrez que vous serez entendue.
N'hésitez pas à en parler. Vous n'êtes sûrement pas la seule dans ce cas là.

Je vous souhaite une bonne journée malo.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message