Kinésiologue

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Arl87 » Dim 08 Juin 2008, 14:11

Bonjour,
Je m'appelle Arlette, je suis née le 5/09/1948, j'envisage de consulter un kinésiologue
car je fais des "bloquages" pour faire des démarches au niveau de mon emploi je n'arrive pas à avancer
comme une sorte de déprime et de ne plus croire en mes capacités.

Crois-tu que cette consultation pourrait m'aider?

5 - 12 - 18 - 33 - 45

Merci et bon week-end pluvieux!!!!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 21:06

Bonsoir Arl

Suivant votre tirage il y a une concrétisation, une réussite à venir. Par cette réussite vous pourrez enfin prendre un nouveau départ. Vous allez décider de laisser le passé là où il est. Vous pourrez ainsi vous tourner résolument vers l'avenir. Seulement ce processus ne se fera pas sans difficulté. Des disputes, des coups de colère imprévus vont éclater. Quelque chose remonte à la surface. Il faut analyser tout ça. Ca ne se fera pas sans heurt, mais vous pourrez atteindre un état de contentement important et de satisfactions.
Vous êtes sur le bon chemin.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arl87 » Lun 09 Juin 2008, 06:42

Bonjour Kinthia,

Ca m'effraie un peu tout cela, est-ce que c'est la consultation de "kinésiologie" qui m'aidera aux déblocages?

Je voudrais simplement que cela ait une influence sur ma recherche d'emploi et non sur ma vie de couple, qui n'est pas "idéale" mais que je préfére conserver.

Qu'epenses-tu ?

Merci encore et bonne journée.
Bienfaiteur du forum

par Arl87 » Mer 18 Juin 2008, 21:21

Bonso,

Je viens de consulter le kinésiologue, j'attends les résultats.
Y a t-il des personnes qui en ont consultés sur le forum?

Bonne soirée.
Bienfaiteur du forum

par Rachel » Mer 18 Juin 2008, 22:31

Bonsoir Arl87,

Quand vous dites que vous attendez les résultats du kinésiologue qu'entendez-vous par ça?
Je suis kinésiologue (entre autre) moi-mm, et ai déjà consulté plusieurs fois pour moi-mm.
En kinésio, si la personne qui consulte ne se sent pas prête pour faire face aux changements qui résultent du "déblocage" on peut dire aussi "prise de conscience", la séance ne se déroulera pas ou du moins les réponses musculaires ne seront pas claires...donc normalement, il ne faut pas craindre de "forçage" de ce côté-là...
Si je peux vous éclairer sur certaines questions + précises qui concernent "le fonctionnement" de la kinésio...n'hésitez pas j'essaierai de répondre au mieux!
Bonne soirée
A la découverte du site

par Arl87 » Ven 20 Juin 2008, 08:23

Bonjour Rachel,

Je vous remercie pour la réponse, puisque vous êtes kinésiologue,j'aimerais savoir au bout de combien de jour on obtient des résultats ? Et comment la kinésiologie agit, je sais qu'elle est basée sur le test
musculaire, le kinésiologue que j'ai consulté travaille aussi sur l'aura, il m'a dit qu'il fallait attendre 3, mois pour avoir des résultats maximums.

J'ai consulté pour me "stimuler pour recherche d'emploi " et pour "inertie dans mon quotidien" il me dit que s'est lié à l'ennui.

J'ai aussi des exercices au niveau des temporaux avec les doigts et des phrases à prononcer + des fleurs de bach le soir.

J'aimerais savoir quels livres acheter et si l'on peut faire des exercices complémentaires soit même.

Depuis quelques jours, je suis + active dans la recherche d'emploi.

Peut être est-ce le bénéfice de la kinésiologie.

Merci
Bienfaiteur du forum

par Rachel » Ven 20 Juin 2008, 08:55

Bonjour!

Apparemment les résultats se font déjà sentir: bravo! :D
Pour vous, 3 mois sont nécessaires pour que les choses se mettent en place au niveau du subconscient (mm si vous êtes consciemment très motivé à présent pour aller de l'avant!!!) et aussi pour arriver au "top"des résultats. Evidemment vous sentirez des résultats déjà très satisfaisant bien avant, mais cela se fait progressivement. Je connais encore aucun kinésiologue possédant la baguette de Harry Potter :D . Ces "délais" vous sont personnels, et sont à titre d'indication.
En plus, vous avez des "outils" pour donner un sérieux coup de pouce...utilisez-les quand vous le sentez, sans forcer, no stress please! :non:
Ne vous culpabilisez pas si un soir vous avez oublié de prendre les gouttes de Bach! :wink:
Visualisez le plus souvent possible (et avec un max de détails) le scénario ou l'image de vous-mm obtenant les résultats maximum de vos objectifs!).
Vous pouvez bien sur vous procurer des livres portant sur la "pensées positive" d'autres techniques vous seront proposées en plus...
Je vous propose un conseil (à prendre ou à laisser)...allez-y petit à petit...laissez l'optimisme se réapproprier son espace dans votre vie.
Surcharger votre esprit en le "bombardant" (mm d'outils positifs!!) risque de vous focaliser de trop et pire en faire une obsession!

Bon courage et encore bravo! :D

Rachel
A la découverte du site