Anniversaire le 9 juin

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Bidibulle » Dim 08 Juin 2008, 12:33

Bonjour à tous,

Demain le 9 juin ça sera mon anniversaire mais ça ne m'enchante pas. Tous les regrets de la vie remontent à la surface autour de cette période, tous les échecs, les mauvais choix, les actes manqués. J'ai l'impression qu'être gémeaux avec un ascendant scorpion ça n'aide pas à être zen et à relativiser. Comment arrivez vous à vous réjouir le fait de prendre un an de plus au compteur ? :oops:
Sage

par acidia » Dim 08 Juin 2008, 12:57

Prendre un an, sauf quand on est enfant ( ouais je deviens grand ) ça fait plutot plaisir mais arrivé à un certain age, qui dépend de tout à chacun, ça aurait plutot l'effet inverse !
Si tu pense qu'à tes échecs, qu'à tes actes manqués il est sur que tu n'es pas en joie :?
Pourtant je pense que dans la vie de chacun, tout n'est pas noir , tout n'est pas rose ! Il y a un mélange des deux; peut être que le noir peut être dominant mais à côté n'y a t il pas un peu de rose !
Je sais pas moi, des souvenirs joyeux de bonne rigolade, de jeux, de bêtises faites qui sont bien terminée !
Une histoire incroyable qui te soit arrivée?
Si ton moral est au plus bas, il n'est "normal" de pas voir les bonnes choses, mais ici il y a au moins quelque chose de rose : tu n'es pas seule :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 17:35

Bidibulle,

un peu en avance je te souhaite ton anniversaire étant donné que je ne serais sans doute pas là demain.
Si je peux me permettre il faut parfois voir l'autre côté, vers du positif. Le négatif attire le négatif. Et ainsi va la cascade.

Prends justement cette nouvelle année pour partir du bon pied et de décider de positiver.

On a tous des moments pas agréables à vivre. Maintenant, il faut savoir prendre les obstacles comme des forces et des évolutions.
On apprend plus par les défaites que par les victoires.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 09 Juin 2008, 10:19

Bon anniversaire.
On ne peut aller que dans un sens,la roue tourne,c'est logique la vie est ainsi mais il n'y a pas de quoi être angoissé.
pour ma part avec chaque année qui passe je me dis que je finirais bien par être grand-mère,c'est du positif :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 10:31

Bon Anniversaire Bidibulle! ;)

Je suis de l'avis de Rouge... chaque période de la vie est un cadeau. :)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par vehuiah » Lun 09 Juin 2008, 12:21

ne regarde pas trop en arrière car justement ça t'empêche d'avancer (tu risque de te prendre un arbre en pleine figure aussi :lol: ) tous le monde fait des erreurs des mauvais choix a toi de t'en servir pour ne plus les refaire, les arranger . Regarde devant toi en t'aidant de tes erreurs et surtout prend la vie du bon coté regarde le coté positif et non le négatif

bisousssssssss Bon anniversaire a toi :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Bidibulle » Lun 09 Juin 2008, 18:42

Bonsoir et d'abord merci pour vos gentilles attentions !

Je dois quand je l'aurai identifiée, m'éloigner d'une personne mal intentionnée qui rôderait autour de moi (dixit mon tirage de runes grâce à Kinthia). J'ai beaucoup à construire et je vais regarder devant moi afin de ne pas me prendre un arbre :wink: en pleine face ! promis !

Bises
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message