1/5 question

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par irga » Sam 07 Juin 2008, 11:54

Bonjour Kinthia, je voudrais savoir si tu vois une suite dans ma relation avec M.
Merci pour ton temps :) et tes éclairages ;)
7 8 12 14 47
A bientot!
Dernière édition par irga le Sam 28 Juin 2008, 10:39, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 20:45

Bonsoir irga

Votre tirage montre de suite que vous n'aimez pas la médiocrité en amour, vous avez un côté exigeant. La relation amicale ressort assez rapidement. Vous l'intimidez et elle n'ose pas se déclarer. C'est le début d'une nouvelle relation qui va s'instaurer progressivement. Des découvertes sont à faire. Il semble que vous risquiez de vous retrouver dans une impasse par rapport à cette relation, qui ne vous apporteront plus de satisfaction. L'Oracle indique que vous perdriez votre temps si vous souhaitiez recoller les morceaux avec elle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par irga » Lun 09 Juin 2008, 12:27

Merci pour ton tirage Kinthia,en ce moment je n'ai plus de nouvelles, donc j'en conclus qu'elle me recontactera sûrement ? si il y a encore des choses à "apprendre" et "découvrir" avec cette relation - même si elle est sans avenir apparemment...
Merci.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 13:44

Bonjour irga

Oui vous aurez de ses nouvelles je pense. Vous apprendrez certaines choses sur elle, d'où les découvertes de votre tirage.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par irga » Lun 09 Juin 2008, 19:43

Merci pour ton temps et pour tes précisions Kinthia, je ne manquerais pas de te faire un retour lorsque je pourrais confronter ta prédiction à la réalité. ;)
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 22:17

avec plaisir irga !

Image
Administrateur

par irga » Mar 28 Oct 2008, 11:16

Bonjour Kinthia, petit retour sur ma question, finalement M m'a envoyé un message pour me dire que c'était la fin il y a quelques semaines, je n'avais pas insisté mais finalement j'ai eu une réponse. Donc non pas de suite de relation...

A bientôt
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 28 Oct 2008, 13:54

Rien n'est perdu. Le tirage vaut pour 3 mois généralement.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message