oui-ja ?

Contacter l'au-delà

par insoumise » Ven 06 Juin 2008, 23:28

Bonsoir a toutes et tous, lorsque ma maman est decedee il y a quatre ans j ai beaucoup souffert, bien qu ayant perdu une partie de sa memoire, nous communiquions toujours par les yeux, le touche, pour mon fils avec elle s etait pareil; apres son depart je la sentais chez moi, ou je lui parlais et elle me donnais sa reponse a sa facon; elle me manque et depuis 4 ans c est toujours la meme chose. je n ai jamais ressenti cela pour quelq un d autre. lorsqu elle s eloigne et que je suis un moment sans la sentir pres de moi, je mets une bougie pour l appeler; mais au fond de moi je sais qu elle est pres de mon fils; elle le protege lorsque des ennuis sont proches; puis elle revient pres de mon visage a mes pieds ou dans une piece. pouvez vous m expliquer pourquoi j ai peur lorsque je suis sur des sites comme celui ci. je ne veux pas et je ne ne peux pas lire ce qui si passe ou se dit. pourqoui moi qui suit ouverte je ne retiens rien de mes vies anterieures, alors que c est interessant et utile, j ai pu faire desrapprochements mais je ne veux pas m en souvenir; pourquoi je ne veux pas savoir le oui ja; je vous remercie de vos explications et conseils; a bientot; insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 17:54

Bonsoir insoumise

Tout peut s'expliquer. Je pense que tout simplement vous n'êtes pas prête. Le temps vous aidera probablement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Lun 09 Juin 2008, 00:41

coucou insoumise,

je sais se que c'est de perdre un personne qui t'es très cher, mais je pense que soit tu n'es pas prête comme dit Kinthia ou tout simplement inconsciemment que tu as peur.

gros bisous a toi et surtout courage.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par insoumise » Lun 09 Juin 2008, 10:46

kinthia, bonjour, je te remercie pour ta reponse, tu as raison je n accepte pas de voir un mort; lorsque ma maman est decedee j avais 50 ans et pourtant j ai refuse de la voir; pour moi elle est comme je l ai vu au mieux de sa forme, c est toujours ainsi qu elle vient me rendre visite et que nous nous parlons. en fait je refuse que les personnes meurent. jeme souviens du fils d une amie decede a 20 ans dans un accident de voiture. il disait toujours qu il savait qu il allait mourir jeune il etait comme sa mere tres intuitif. nous parlions beaucoup lui et moi, je me rappelle lui avoir parle longtemps a sa mort et apres egelement, je le disputais d etre parti, "je l engueulais"; ses parents etaient affreusement tristes; l accident n etait pas sa faute et c est pour cela que j etais en colere; il etait parti comme ill le souhaitait; merci a toi; bonne journee insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Lun 09 Juin 2008, 10:52

menadel, bonjour,merci de m avoir repondu. tu as raison j ai 54 ans mais je refuse de voir la mort; sans doute parceque j ai ete confronte des mon jeune age. mon pere est decede j avais 4 ans et je me souviens que ma mere nous avait mise pres du cercueil dans la chambre mes freres etmoi . c est une image gravee en moi comme le jour de l annonce du deces de mon pere les images sont la. en fait je sais ou est mon pere mais je ne lui demande rien, parcontre avec ma mere je communique alors pourquoi irai je ailleurs. mais pourqu..oi je n arrive meme pas a lire les recits des autres, la peur;;;oui.merci; bonne journee insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 12:02

Kikoo Insoumise,

quand on a été confronté trés tôt à la mort comme toi, on a sans doute plus de mal à l'accepter que quand on a perdu personne de chère... En plus, tu as du être traumatisée par la vision de ton papa décédé dans son cercueil, cela explique pourquoi tu as tant de mal à lire les récits des autres et à pratiquer toi-même le spiritisme: inconsciemment tout te renvoie à cette douloureuse expérience!

Personnellement, je ne pratique ni oui-jâ, ni verre etc... Sûrement encore de la peur... C'est normal et trés sain d'avoir peur: tu ne sais pas ce qui pourrait venir te rencontrer si tu pratiquais une telle expérience, en plus, je sais qu'actuellement tu es trés vulnérable donc facilement réceptive aux entités de bas astral.

Profites d'avoir des contacts avec ta maman, lui parler, la ressentir, tu n'as pas besoin de plus pour le moment. Un jour peut être, tu auras envie d'aller plus loin, mais là, tu ne te poseras plus toutes ces questions...

Moi, je me dis cela: "si tu te poses des questions ma vieille, c'est que tu n'es pas prête, donc tu repousses tes expériences!"

Bisous Insoumise
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mar 10 Juin 2008, 18:41

bonsoir matjake, merci pour ta reponse, c est vrai que je suis toujours attiree par de nouvelles experiences; c est d autant plus curieux car j ai effectivement tant a faire dans tout domaine. mais je participe avec mes amis et c est la ou je m interpelle et je ne leur en oarle pas; parfois avec S nous sommes dans un magasin elle va mal elle ressent des choseset on part en catastrophe. on visite un musee dans telle pieces elle me raconte en entrant si c etait festif ou pas et lorsque l on regarde le guid il nous donne la meme explication. lorsque nous descendons dans ma cave elle ne peut franchir un certain cap, apres c est impossible. elle a mala la tete; je sais des choses elle en parle mais moi je n ai pas, sauf qu avant j avais peur daller dans ma cave je le sentais pas'pourquoi", maintanant je dis je suis plus rassuree dans ma cave que dans les rues de ma ville. "sachant ce dont mon patron est capable". je continue avec maman ok; merci bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité