interrogative juin 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cacahouette » Ven 06 Juin 2008, 20:07

bonjour kinthia
alors j'espere cette fois ci, respecter les regles
ca fait deux ans que je suis des cours d'aquagym et il y a un maitre nagueur qui s'est montre pas mal rentre dedans quand je l'ai connu.
au fur et à mesure du temps, je l'ai remis en place, et la j'ai senti que ce ne lui avait pas plu, et il devenu agressif.
oui, j'oublie de dire que mise a part que le cours comporte 40 personnes, toutes les deux minutes, j'ai le droit à une reflexion et je suis la seule dans ce cas la.
ca s'etait un peu calme, et là il revient à la charge, je sais pas il me lache pas mais maintenant dans la douceur
ca m'interroge pas mal, je me dis normalement on bloque pas sur une personne surtout que je n'emets aucun signe de complaisance, autant de temps.

ma question parait peut etre bete mais que me veux t"il?
je me demande si c'est un enjeu sexuel qui s'est donne ou autre chose bref

mes chiffres:

4 24 15 16 19

merci et bises
Sage

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 20:42

Bonsoir cacahouette

Ta question est délicate... Comment réagir face à ce type ? Il est toujours là ? Qu'envisages-tu de faire ?

Ton tirage indique qu'il aimerait un changement dans votre "relation". Quoi qu'il arrive tu auras des nouvelles de lui dans les jours à venir. Des illusions peuvent ressortir, donc peut-être qu'il se fait tout seul des illusions. Apparemment je pense qu'il croit que le vent peut tourner en sa faveur, et que tu finiras par changer d'avis. Une personne trop repliée sur elle-même et ses proches ressort. Il faudrait trouver un juste équilibre, soit c'est trop, soit ce n'est pas assez dans cette relation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cacahouette » Lun 09 Juin 2008, 08:05

oui tu as raison ma question est delicate..
je suis flatee qu'un mec bloque sur moi autant de temps mais bon, on ne se connait pas, on a jamais echange quoi que ce soit, donc si tu veux pour moi, c'est une attraction physique point.
et comme avec moi, tout est dans le dialogue et l'echange dans les relations et elles evoluent apres, lui, je le sens deja partie dans un truc dans lequel je ne suis pas.

oui, pour repondre à ta question, c'est ca qui m'embete, je suis une dingue d'aquagym, ca fait partie integrante de ma vie, et je sais pas comment le gerer, je tente l'indifference polie mais il reste la quand meme... et comme je sens que c'est un homme qui n'aime pas le rejet, je peux pas lui parler franchement.

je te tiens au courant

en tout cas merci
je t'embrasse
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message