envie de vomir...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par leejulos » Ven 06 Juin 2008, 19:18

Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais bon !!!
Quand vous magnétisez une personne (qui est en face de vous, pas sur photo), avez vous envie de vomir au bout d'1 à 2 mn (cette sensation s'efface quand la "séance est finie") ?
Merci pour ce topic, et merci à Ludo13 qui m'a redonné envie de tenter !!!
Leejulos.
Membre intéressé(e)

par mantra » Sam 07 Juin 2008, 13:05

Bonjour ,

Pour moi personnellement non je n'ai pas envie de vomir mais tu sais c'est différent pour tout le monde chacun a ses propres sensations.
Mais es tu sur que c'est une envie de vomir que tu as ?ne sent tu pas l'energie plutot que est en toi au creux de ton estomac comme une boule d'energie moi je pencherais vers cette idée qu'en penses les autres internautes?
Mantra
A la découverte du site

par leejulos » Sam 07 Juin 2008, 17:51

... merci pour ta réponse Mantra.
Peut-être est-ce simplement l'énergie, oui, je n'y avais pas pensé ! en plus en y réfléchissant, ma tante (qui a beaucoup de pratique) "rote" quand elle soigne quelqu'un. Peut-être est-ce un peu la même chose.
:D
Membre intéressé(e)

par mantra » Dim 08 Juin 2008, 08:13

bonjour,
Oui il y a des personnes qui rotes qui urines qui elimine en quelques sorte le mal,mais toi tu n'evacus rien d'aprés ce que je comprends c'est juste une sensation d'envie de vomir pour savoir essaie de te laisser aller pour voir si tu vas evacuer d'une maniere ou d'une autre si tu rotes ça va mais si tu vomis à la longuesi tu pratiques beaucoup cela peut être nuisible pour ta santé de vomir tout les jours ou même plusieurs fois par jour c'est pas bon pour le corps .
Mais je pencherais plutot sur le fait que cette sensation est ton energie ,c'est super que tu es une tante qui pratique déjà ,demande lui des conseils, elle peut sentir si c'est ton energie qui te fait cette sensation surtout si elle pratique depuis longtemps ,elle t'en apprendra surement plus que ce que je peux te dire profite de cette tante pour en apprendre le plus possible c'est une grande chance que tu as d'avoir un membre de ta famille qui pratique déjà
Mantra
A la découverte du site

par leejulos » Dim 08 Juin 2008, 09:21

En fait, ma tante soigne les amis, mais au fur et à mesure (elle soigne depuis des années), elle est "de plus en plus forte" (elle le disait elle meme quand elle a commencé, plus elle soignait, plus elle y arrivait).
Je ne vais pas raconter ma vie, mais il y a 20 ans, la tante de mon père voulait m'apprendre, mais je m'en moquais, j'étais dans ma période "rebelle". Aujourd'hui, je me dis que quelqu'un doit "reprendre le flambeau". C'est vrai que je devrais en parler à ma tante, en plus elle est proche et très ouverte.
Bizarrement, je crois que mon inscription à ce site prouve peut-être que je suis maintenant prête à cela. Tes messages et ceux de Ludo13 germent petit à petit. Je crois que j'ai peur de demander, peur de me planter. Mais j'ai un "cobaye" (une amie) à qui je fais du bien quand elle a mal (bon elle est "transparente", comme d'autres lui ont dit, c'est facile !). Alors je me dis que grâce à vous, je vais oser demander.
... pour en revenir à ma question, je ne vomis pas, la sensation s'efface quand j'arrête de "soigner". Je me lave les mains à la fin. Mais j'agis un peu au feeling, comme ma tante qui soigne en buvant le café et parlant (elle est très bavarde !).
Mantra, je pense qu'en me répondant tu me donnes l'envie de progresser : merci beaucoup !! (et pardon pour avoir raconté ma vie).
Membre intéressé(e)

par ludo13 » Dim 08 Juin 2008, 15:18

Bonjour,

Effectivement, leejulos, le fait de roter, comme le dis mantra, c'est un signe, comme si tu régurgiter le mal de la personne. L'avis de vomir est dans la même lignée. Cette personne avait surement quelque chose de sérieux ou est ce toi qui est particulièrement sensible. A toi de la définir, et de trouver la signification : Lorsque je ressent ceci, cela veut dire cela...etc...Il faut du temps.

Tu sais, on passe tous par différents stades au cours notre vie, on change, on doute, puis petit à petit, on évolue sur un chemin. On passe tous par cela. Ecoute ta petite voie intérieure, au début, elle est un peu hésitante et à peine audible et puis elle s'affirme de plus en plus jusqu'à couvrir tous les autres bruits inutiles (ex:le doute,...). Soit attentif à cette petite voie.
Ose, cela personne ne peut le faire à ta place. C'est en osant, que tu saura.

A bientôt,

PS : ne t'excuse pas de raconter ta vie, c'est aussi un lieu d'expression.
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole

par mantra » Dim 08 Juin 2008, 15:28

Leejulos tu n'as en aucune façons besoin de t'excuser ça été un plaisir de te lire à bientot et n'hesite surtout pas si tu as d'autres questions Amicalement

mantra
A la découverte du site

par leejulos » Dim 08 Juin 2008, 18:24

Merci à vous 2 Mantra et Ludo13.. je n'hésiterai pas à poser d'autres questions si j'en ai, soyez-en sûrs !!
Et merci d'avoir pris du temps pour répondre... petit à petit, je crois que "ça germe" !!!!
Amicalement. Leejulos.
:zen:
Membre intéressé(e)

par menadel » Mar 10 Juin 2008, 03:17

salut a tous,

moi, je me pose une question Est ce que tu as envie de vomir a chaque foi que tu magnétise un être, ou seulement sur une personne concernée?
Membre fidèle

par leejulos » Mer 11 Juin 2008, 17:33

... j'ai souvent envie de vomir, mais plus sur une personne que les autres .
Et elle n'a pas de souci de ce coté-là !
Lee.
Membre intéressé(e)