2/5 QUESTION PROFESSIONNELLE

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par WAPA » Ven 06 Juin 2008, 18:43

Bonjour,
Mon contrat se termine fin août et suis toujours dans l'incertitude à savoir si mon entreprise me renouvèle ou si je pointe au chômage.
Question : Vais je connaître une période de chômage?
17 26 43 50 32
MERCI
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:56

Bonsoir wapa !

Votre tirage parle d'une mauvaise chute au niveau du travail. Il semble que quelque chose vous ait mis littéralement sur les fesses. En tout cas il y a l'idée de quelque chose qui boulverse. Mais pour éclairer ce début de tirage maussade l'Oracle indique que vous finirez par trouver une solution à votre problème. Cette solution n'est pas amenée à durer. Internet, et les autres moyens de communication ressortent. Mais la déception ressort. Il y a de la méchanceté également dans votre tirage. Une personne peut s'avérer être redoutable et vous causer des ennuis.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par WAPA » Ven 06 Juin 2008, 19:18

merci pour la rapidité de la réponse en dépit d'entendre des propros très rassurants.J'ai, en effet, bouleversé ma sécurité professionnelle en début d'année pour tenter l'aventure à l'étranger et suis actuellement en poste à durée déterminée. J'ai eu de nombreux obstables sur ce chemin périlleux et une personne de mon entourage s'est effectivement révélée être redoutable pour me faire la vie dure.
Je vous tiendrai au courant sur la suite des évènements.
Bonne soirée et bon week-end! :lol:
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message