2/5 suivi de grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lolosarah » Ven 06 Juin 2008, 14:05

Bonjour encore une fois

j'ai donc une autre question, je suis enceinte et je voudrai savoir si tout va bien se passer ?

mes chiffres: 5 36 15 9 32

Merci
LOLOSARAH
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:09

Bonsoir lolosarah

5 36 15 9 32
La grossesse ressort immédiatement dans votre tirage. Mais il faut absolument veiller à ce que cette grossesse se déroule bien puisqu'apparement il y a trop de tensions, de stress, de fatigue qui vous entourent et il serait bon de chasser tout ça ! Il est aussi question de fatigue nerveuse. Reposez vous ! La santé ressort ensuite, je pense donc que vous serez aidée en cas de nécessité. Le repos vous fera du bien. Les vacances ressortent. Pensez à évacuer tout ce qui pourrait vous bloquer pour vivre de façon sereine cette grossesse. Il semble que vous ayiez des peurs, des angoisses qui vous paralysent ? Cette grossesse était pleinement désirée et voulue.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lolosarah » Ven 06 Juin 2008, 23:45

C'est vraiment incroyable tout ce que vous me dites, j'ai déjà fait plusieurs tirage sur d'autres sujet et je n'en revient toujours pas !!! c'est exactement ce que je ressens !!
La grossesse est vraiment désirée et voulue, c'est mon 2ème enfant et pourtant je suis beaucoup angoissée que pour ma 1ère grossesse. je suis exténuée moralement et physiquement et effectivement j'ai très peur de ce qui pourrait arriver pendant ma grossesse, je n'avait jamais ressenti cela!!
En tout cas un gros merci car ça fait du bien de voir que quelqu'un le ressente et le voit dans les cartes et mette des mots dessus que l'on arrive pas forcement à expliquer, du coup j'ai pu l'exprimer plus facilement à mon mari ce soir qui essaye de me rassurer et je le sais sera d'un soutient encore plus fort.
Vraiment un gros merci de ce que vous faites, c'est génial.
et encore bon repos à Rouge
LOLOSARAH
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 20:31

Bonsoir lolosarah

Félicitations pour votre grossesse. Je vous la souhaite douce et agréable. :enceinte: Profitez pleinement de ces moments.

Pourquoi ne pas écrire ce que vous ressentez ? Vous saurez peut-être mieux comment faire pour lutter contre toutes ces tensions.

Tenez moi au courant.

Bonne soirée lolosarah et mini lolosarah ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lolosarah » Jeu 25 Sep 2008, 15:02

Bonjour,

j'ai un peu suivi vos conseils, j'ai beaucoup parlé à mon mari de ces angoisses et il a m'a beaucoup aidé physiquement et moralement

maintenant tout va bien et ce sera une petite fille pour noël alors un beau cadeau

merci pour tout encore et bonne continuation
LOLOSARAH
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message