il m'ignore

Décryptons vos expériences.

par celine60 » Jeu 05 Juin 2008, 21:02

coucou

j'ai le reve de cette nuit à vous raconter


J'ai rêvé d'Emmanuel que j'aime et avec qui j'attends une relation..
Bref

A tablé avec beaucoup de monde.. chacun en bout de table.
Son regard est fuyant, furtivement sur moi. Si je le regarde il se détourne.
Il parle à une femme qu'il connait toujours assis. Mais il n'est pas à l'aise. On arrive au dessert. ET la il me donne le miens " tiens c'est pour toi" avec le sourire. Et après il me regarde.
Et il s'en va avec des gens.
Moi je le cherche. Je "descend" à la cave ????..
Et je sors . Nous étions apparement dans un chateau.. Je me retrouve dans le parc
Il y a du monde. De la musique, il est ou?
Et la je tourne autour de ce chateau et me retrouve avec une connaissance prohche .
Ou est il.
Le réveil sonne.
JE précise que j'ai un désir profond pour lui. et j'attends une réponse de sa part.

Je sais aussi qu'il me surveille par internet.

voila

bisous et merci :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par celine60 » Dim 08 Juin 2008, 20:56

Personne pour moi?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 11:00

celine60 a écrit:coucou

j'ai le reve de cette nuit à vous raconter


J'ai rêvé d'Emmanuel que j'aime et avec qui j'attends une relation..
Bref

A tablé avec beaucoup de monde.. chacun en bout de table.
Son regard est fuyant, furtivement sur moi. Si je le regarde il se détourne.
Il parle à une femme qu'il connait toujours assis. Mais il n'est pas à l'aise. On arrive au dessert. ET la il me donne le miens " tiens c'est pour toi" avec le sourire. Et après il me regarde.
Et il s'en va avec des gens.
Moi je le cherche. Je "descend" à la cave ????..
Et je sors . Nous étions apparement dans un chateau.. Je me retrouve dans le parc
Il y a du monde. De la musique, il est ou?
Et la je tourne autour de ce chateau et me retrouve avec une connaissance prohche .
Ou est il.
Le réveil sonne.
JE précise que j'ai un désir profond pour lui. et j'attends une réponse de sa part.

Je sais aussi qu'il me surveille par internet.

voila

bisous et merci :coeur: :coeur:


Coucou!

Désolée, je n'avais pas vu ton rêve...

Commençons par le commencement :mrgreen:
Vous êtes à table avec du monde, chacun en bout: je ressens que toi et Emmanuel êtes éloignés dans la réalité, dans le sens où aucun d'entre vous n'ose faire le premier pas et je pense (pardon si je me trompe) que les seules fois où vous vous retrouvez ensemble, c'est lors de rencontres avec les amis, non? Forcément, ces rencontres ne sont pas propices à un rapprochement, ce qui explique pourquoi il est fuyant dans ce rêve...

En fait voilà comment je le ressens: vous avez tous les deux des sentiments forts l'un pour l'autre, mais alors que toi tu serais plutôt du genre à le lui faire comprendre subtilement (gestes, mots, regards), lui adopte une attitude plutôt fuyante en public, il doit être vraiment timide!
Cependant, la partie avec le dessert me laisse penser qu'il a sans doute de petits gestes à ton égard, même s'ils ne sont pas exceptionnels, en fait, c'est comme s'il ne montrait ses sentiments que par des gestes anodins (ici te tendre ton dessert)... Mais il ne faut pas que tu oublie que le dessert c'est le plaisir... Donc, ce n'est pas une coïncidence si c'est ça qu'il t'offre (il aurait trés bien^pu t'offrir une assiette de fayots :mrgreen: , oh pardon!). Je pense que tu sais qu'il veut avoir une histoire avec toi, mais je pense aussi que tu en as marre de son attitude fuyante...

La fin de ton rêve me confirme que tu dois être un peu blasée de le "chercher", de chercher des signes de sa part... Déjà, tu "descends à la cave" ce qui me laisse penser que tes sentiments et les siens sont secrets pour chacun, aucun de vous n'a du oser dire clairement à l'autre ce qu'il ressentait, c'est le jeux du chat et de la souris: quand tu veux lui montrer ce que tu ressens, il fuit; quand tu es sur le net, il te surveille sans oser rien faire...

Le château, le parc: tout est grand dans ton rêve, je pense donc que tu as vraiment de forts sentiments pour lui mais tu es toujours en train de le chercher alors qu'il n'est plus là... Tu dis que tu "tournes" autour de ce château, comme si tu tournais autour de tes sentiments, tu ne sais pas quoi faire, tu as peur qu'il t'échappe, qu'il disparaisse si tu ne fais rien...

En fait, ton rêve reflète exactement ce que tu dis dans ta dernière phrase "je précise que j'ai un désir profond pour lui et que j'attends une réponse de sa part." Ton rêve c'est ça: tu attends... Peut être devrais tu te lancer, non?

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par celine60 » Lun 09 Juin 2008, 11:12

Oh merci

Super pour ta reponse..
Tout est juste

tu sais je me suis lancée, virtuellement,
JE n'ai pas d'autres moyens pour le moment.

Il doit terminer certaines choses après peut etre qu'il se lancera à son tour


Merci et bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités