2 de baton !

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mystic278 » Jeu 05 Juin 2008, 18:15

Bonjour, je viens encore vous voir car une chose étrange m'est arrivée aujourd'hui :idea: Ce matin en partant de mon travail j'ai eu des signes qui ne sont que interprétation personnelle :oops: et en rentrant chez moi alors que j'allais chercher mon courrier ( ouf même pas eu de facture lol ), que vois-je là devant moi ...... ? une carte du tarot de marseille :shock: c'est le 2 de baton !!! j'ai fais quelque recherche personnelle mais j'aimerai avoir la signification exact de cette carte. j'avoue que ça me turlupine un peu beaucoup ce message qui m'a été envoyé :roll:
En tout cas merci de votre aide :D et bonne fin de soirée .
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par matjake » Ven 06 Juin 2008, 10:19

Coucou!

Le 2 comme tu t'en doutes représente la dualité, le choix.

Pour ce qui concerne le 2 de baton: s'il était droit (ce qui n'est pas facile à detérminer!) cela signifie association, collaboration, maturité et cohérence, en revanche renversé il est signe de tristesse, mélancolie , remords, perte de confiance ou..... surprise!

Voilà Mystic, j'espère que cela t'aidera à comprendre!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mystic278 » Sam 07 Juin 2008, 08:29

matjake a écrit:Coucou!

Le 2 comme tu t'en doutes représente la dualité, le choix.

Pour ce qui concerne le 2 de baton: s'il était droit (ce qui n'est pas facile à detérminer!) cela signifie association, collaboration, maturité et cohérence, en revanche renversé il est signe de tristesse, mélancolie , remords, perte de confiance ou..... surprise!

Voilà Mystic, j'espère que cela t'aidera à comprendre!

Bises


Alors déjà merci pour ces renseignements ;)
Et ensuite heuuu ça m'aide oui et non lol c'est que pour savoir si il était à l'endroit ou à l'envers aucune chance de savoir, après pour le reste j'attends de voir l'évolution des choses, mais il y a un peu des deux explications qui correspondent à la situation à laquelle je pense.

Encore merci bonne journée.
Bises.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron